Champignons

myyriam - 31 juil. 2009 à 16:59
 myyriam - 31 juil. 2009 à 18:18
Bonjour,
j'ai eu des champignons, mon gynéco m'a prescrit du sporanox pour mon copain et moi et m'a dit d'utiliser de l'isobétadine gynécologique apres chaque rapport.

Le sporanox il faut le prendre une semaine et puis trois semaines avec capottes. La capotte à petté deux fois, mais continuant avec l'isobétadine pas de problème.
A partir du moment ou on l'a fait plusieurs fois par jours (sans douche et sans isobetadine entre) on en a re -eu

Bien sur le traitement n'a peut être pas su fonctionner a cause des craquements de préservatifs et nous allons réessayé.

Mon gynéco m'a dit de continuer avec l'isobetadine gynécologique apres chaque rapport. Est-ce normal?
Si quelqu'un a déja eu affaire au sporanox a t'il du continuer longtemps avec l'iso?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 17:53
Bonjour,
Ce sont des mycoses?
0
oui, le gynéco apres le froti m'a dit "c'est bien ce que je pensais, bactéries, champignon quoi"
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 41
31 juil. 2009 à 17:57
une bonne omelette.....



desolé, je suis en vacances ce soir , donc vanne du vendredi obligatoire :)
0
il m'a dit que c'était super courant et qu'énormément de femme en avait au moins une fois dans sa vie.

Mais apres les 4 semaines de sporanox, si c'est aussi courant je ne vois pas ne fut-ce que 2 femmes sur 10 s'injecter de l'isobetadine gynécologique toute sa vie.
Surtout que sur la notice il est noté qu'il n'était pas conseillé d'en utiliser sur une longue période.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 18:02
Je ne connais pas ce traitement que toi et ton copain prenez et je trouve que c'est assez long quand même. Pour te dire que lorsque j'ai eu des mycoses, la gynéco m'avait prescrit, des ovules 1 par jour pendant 8 jours , de la crème pour mon homme et moi pendant une dizaine de jours je crois, on pouvait avoir des rapports pendant le traitement mais avec préservatifs, mais on a préféré s'abstenir surtout que pour moi les rapports étaient douloureux.

Mais si ton gynéco ta dit de faire comme cela, je pense que tu peux lui faire confiance, c'est un professionnel
0
ok merci, je crois qu'on va retenter avec du sporanox une semaine et puis trois semaine de préservatif et puis si ca revient j'irai voir un autre gynécologue.
0