Hernie discale L4 et L5

dolores - 31 juil. 2009 à 04:20
 dolo54 - 5 août 2009 à 15:53
Bonjour,
depuis plus d un mois maintenant je suis en arret maladie pour une sciatique (mais cela fais deja deux ans que j en fais )hier je suis allée faire un IRM et la on m a annoncé deux grosses hernies discale ! mon moral est au plus bas car toutes les nuit il m est impossible de dormir tellement je souffre de ma jambe gauche sensation de crampes !!!! demain je vais voire mon generaliste car l ixpim les pikures ne m ont quasiment rien fais j espere qu il me prescrira un super anti douleur !!!!! et oui dans dix jours je dois partir en vacances mon medecin m a conseillé toutefois d y aller cela me permettra de me reposer et de destresser de toute façon pour avoir un rdv aupres d un chirirgien c est rapé pendant cette periode !!!! est ce que vous vous oseriez partir et que vous as t on conseiller !!!moi on me dit qu une operation est pas a prevoir pour le moment qu il faut deja passer par des medicaments , infiltration et tutti cuanti ....... MERCI DE M APPORTER VOS TEMOIGNAGES
A voir également:

1 réponse

leoeuge Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009
31 juil. 2009 à 18:35
g eu mal au dos durant des annees, avec des radios negatives. en mars gros mal de dos suivi d'une crise de sciatique calmee en 4 mois. il y a quinze jours grosses douleurs au dos et le lendemain crise insoutenable de sciatique qui me faisait pleurer et m'empechait de dormir. direction urgence avec medics sans effets. le we a la maison et le lundi matin epuisee chez le generaliste qui me prsecrit de la morphine sans effet. deux heures apres j'etais aux urgences d'un autre hopital sur les conseils du docteur. Là le neurochir me garde sous perf et mo^rphine. c'etait le lundi 20 et il a programme l'operation le vendredi suivant. 5 jours sous perf a l'hopital : j'avais pas le choix vu le scanner le chir m'a dit que ca serait pas passe tout seul. je suis a la maison depuis lundi. g encore un peu mal mais c a n'a rien a voir.

dans ton cas si la douleur est calmee par les medocs d'apres les medecins ce n'est pas une indication d'operation.

pris en charge par une bonne equipe tout va bien se passser. renseigne toi bien dans ta region pour trouver la bonne (chir, kine ect...)

pour les vacs c toi,qui doit le sentir.

tiens nous au courant et bon courage. moi je suis clouee au lit pour quinze jours encore.

gros bisous
0
voila je suis sortie de l hopital je suis restée 6 jours sous perf de valium et franchement je me sens super bien (pour combien de tempssa j en sais rien)
je pars quand meme en vacances nous allons faire les 800 km sur deux jours et on va s arreter regulierement !!! j ai un traitement de 15 jours je vais me reposer et y aller doucement je vous tiens au courant !!!!! gros bisous
0