ESPERANCE DE VIE

PEPSI1012 - 30 juil. 2009 à 16:45
 nat - 15 avril 2010 à 14:46
Bonjour,

on vient de diagnostiquer un cancer du pancreas à ma maman (82 ans)
Cela fait plus d'un mois qu'elle ne s'alimente plus, elle boit juste un peu.
Le médecin nous dit que l'on ne peut plus rien faire, et qu'il faut attendre qu'elle commence à avoir des douleurs pour qu'elle puisse rentrer en soins palliatifs.
Quelqu'un a eu le même probleme ? Combien de temps va t elle tenir ?
merci
A voir également:

5 réponses

aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
30 juil. 2009 à 17:56
bonjour ma grand mere est decedee d un cancer general...a l ete 2003 elle a arrete de manger vu qu'elle vomissait tout...notre medecin vu qu'elle ne mangeai plus et qu'elle avais des douleurs nous a dis qu'il n y avais plus rien a faire que d attendre qu'elle parte...j ai decide de la garder a la maison avec des soins pour ses douleurs elle es decede le 08septembre 2003..elle avais 82ans...je sais que c est pas facile pour moi elle ete comme ma mere moi la seule chose que je peut te dire profite d elle le temps qu'elle est la et dis lui tout ce que tu veut lui dire afin que tu sois pas triste de lui avoir pas dis quelque chose ...jesais que moi sa ma soulager...bon courage
7
bonjour, j'ai une de mes tantes qui est décéée d'un cancer du pancréas et j'ai appris que quand ce type de cancer était décelé, c'est qu'il était déjà trop tard . je suis désolée et je vous souhaites bon courrage. angélique
3
Bonjour, je suis désolée pour votre mère. On vient de m'apprendre que ma mere a un cancer secondaire du foie suite à son cancer des poumons, c'est une récidive, ça fait à peine 2 mois qu'elle a fini ses séances de radiothérapie après 6 mois de chimio... Elle a 53 ans cette année. Elle aura du temps devant si les futures séances de chimio sont efficaces, si non il lui reste que quelques mois...
Ce n'est pas le même cancer mais je suis de tout coeur avec vous. Bon Courage.
1
bonjour, une de mes tantes est décédée d'un cancer du pancréas et j'ai appris que quand ce type de cancer était diagnostiqué , c'est qu'il était déjà trop tard. je suis désolée pour votre maman. bon courrage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j ai enterre mon papa hier il est decede d un cancer du foie j ai espere jusqu au bou mais il n y a malheureusement aucune autre issu
0