Je me sent sale!

emul34 Messages postés 848 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 - 30 juil. 2009 à 14:46
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 - 3 août 2009 à 16:46
Bonjour,
J'ai 14ans et pendant un moment j'ai eu une attirance pour les mec un jour j'ai couché avec un mec on est sorti ensemble 1semaine et la je regrette beaucoup d'avoir fait ça ! je pense qu'a sa et je regrette trop!

Suis je normal ?Comment oublier?

12 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 14:51
Bonjour,

Pourquoi ne serait tu pas normal?

Tu as fais erreur, ok, tu n'aurai peut être pas dû, cela arrive a n'importe qui.
Mais maintenant c'est fait, tu ne peux pas revenir en arrière.
Pour oublier, je ne sais pas trop, c'est a toi de te trouver des occupations, parler avec tes amis...

Par contre si tu n'a pas utilisé de préservatifs, il vaudrait lieux faire des tests de dépistage ainsi qu'un test de grossesse
1
tu es un mec aussi?
mieux vaut faire l'amour que la guerre comme on dit.
tu n'as pas a te sentir sale, et dis toi que les regrets ne servent qu'a nous empecher d'avancer dans la vie. tu peux avoir tout les regrets du monde, c'est fait c'est fait tu ne peux rien y changer.
tires en tes conclusions.
mais tu sais en matiere de sexualité, il y rien ui soit bien ou mal ou normal.chacun y réagit différament.
1
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 15:05
Ok donc c'est le fait que tu as eu un rapport avec un mec que tu regrettes, mais tu sais a ton age les jeunes se cherchent, et découvre leur sexualité, tu as eu cette expérience et sa ne t'a pas plus, maintenant il faut allé de l'avant et essayer d'oublier en faisant connaissance avec des filles par exemple
1
ouais, ben si, je crois que j'avais bien compris.
n'empeche que je vois toujours pas ou est ton probleme?
si tu es gay (meme si tu dis que non), et ben c'est pas un drame! et si tu ne l'es pas, dis toi qu'il faut gouter a tout ds la vie, on va tout de meme pas mourir idiots!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 97
30 juil. 2009 à 16:30
Bonjour

en aucun cas tu as fais une erreur, c'est juste que tu es jeune, tu te cherche et cherche tes attirance sexuelles. Tu l'as fait, ok, mais il ne faut pas regretter, tu as vécu une experience qui t'as permis de te situé sexuellement. donc maintenant va de l'avant et tu n'as pas à te sentir sale
1
Barné Messages postés 661 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011
3 août 2009 à 00:36
tu as de quoi regretter ! a cette age la surtout.. apres chacun son avis..
0
emul34 Messages postés 848 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 1
30 juil. 2009 à 14:51
i'm sorry je suis un mec
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 14:54
Désolé, c'est parce que j'ai plus l'habitude de voir des filles sur le forum!
Qu'est ce que tu regrettes? De l'avoir fait tout court ou de l'avoir fait avec un mec?
0
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
30 juil. 2009 à 14:55
BONJOUR tu n est pas anormal.cela arrive de regretter sa premiere fois;deja il faut savoir pourquoi tu regrettes;si c'est parceque c ete pas bien;et que le mec n ete pas se que tu pensais..cela arrive a beaucoup d entre nous d avoir un rapport et de regretter par la suite;c est pour sa que nous les parents on arrette pas de vous dire de prendre votre temps et de bien reflechir avant et de ne pas coucher sous l influences du mec ou des amis...sache que tu est une fille toute a fait normal et que tu oubliera a la longue surtout quant tu rencontrera le ou la bonne
0
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
30 juil. 2009 à 14:56
dans la vie on fait tous des erreurs plus ou moins graves, mais après on vit avec
il ne faut pas que ça t'empeche de continuer ta vie normalement
0
emul34 Messages postés 848 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 1
30 juil. 2009 à 15:02
Vous n'avez pas trop compris JE SUIS UN MEC et Jai Couché avec un mec et je regrette trop alors que je nes uis pas gay
0
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 31
3 août 2009 à 16:46
Que tu sois gay ou pas, que tu ais couché avec un mec ou pas, tu restes un mec, avec toute ta dignité, et tu ne dois pas te sentir sale.

Je sais bien que dans notre société, certains ont encore du mal a admettre l'homosexualité (même ponctuelle, comme dans ton cas), mais l'important, c'est que tu vives ta vie au jour le jour, sans regarder derrière.

Au moins, désormais tu peux te dire que tu es pas gay, tu le sais, puisque tu 'regrettes'.
Mais ne regrette pas trop.

On fait tous des erreurs. Toutes différentes.


Reste toi même, et bien sur, évite de trop en parler, hormis aux personnes en qui tu as confiance, car il y a des imbéciles partout...
0
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
30 juil. 2009 à 15:06
ben oui on as compris...tu pensais etre gay tu as essayer mais en faite tu aime pas du tout..ben au moins maintenant tu est fixe et tu sais que tu prefere les filles...c est fais c'est fais ne pense plus a sa et passe a autre chose tu verra sa te passera...comme d autre te l'on deja dis on fais tous des erreurs mais faux vivre avec et passer a autre chose...vois le du bon cote avant tu ne savais pas ou tu en ete ce qui n est plus le cas aujourd hui!!!!C EST PAS DRAMATIQUE BONNE CONTINUATION
0
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
30 juil. 2009 à 15:09
on a compris que tu es un garçon et alors ça ne change rien à ce que j'ai dit on fait des erreurs et on vit avec

c'est avec ta conscience qu'il faut que "tu fasses la paix" c'est comme ça que tu avanceras. il faut que tu comprenne que ce que tu as fait c'est ni sale ni mal et que désormais c'est fait et on ne retourne pas en arrière.
0