Avoir un bébé

amandine - 29 juil. 2009 à 21:44
 amandine - 29 juil. 2009 à 22:41
Bonjour,

J'ai arrêté la pillule depuis 1an et nous essayons d'avoir un enfants depuis environ 3 mois.
Ca ne marche toujours pas, pourtant nous avons des rapports réguliers et plus intensifs aux alentours et pendant ma période d'ovulation.
J'ai même essayé de garder les jambes en l'air en espérant que ça marcherait.

Bref, nous sommes stressés et angoissés,

Pour ma part j'ai l'impression d'être la seule a pas arriver à avoir d'enfant, alors que tous mon entourage y arrive.

J'aurai bien besoin d'astuces, les kit d'ovulations marchent t'ils ?

A vous lire.

Vous en remerciant.
A voir également:

6 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
29 juil. 2009 à 21:46
oui les kits d'ovulation marche très bien encore faut il savoir quand ce situe ton ovulation cela dépend de la durée de ton cycle.
0
Dipladénia Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 3
29 juil. 2009 à 21:47
as tu fais des test de fécondité?
0
Ca ne fait que trois mois que vous essayez....
Il faut parfois un an ou deux pour que ça marche, avant ça pas la peine de vous alarmer :)
Le mieux est d'avoir des rapports tous les deux ou trois jours avant et après l'ovulation. Pas plus (bien entendu en dehors de la période d'ovulation si vous en avez envie rien ne vous en empêche lol).
Le faire plus souvent nuit à la qualité du sperme : spermatozoïdes moins nombreux et moins mobiles.

Si d'ici un an il n'y a pas de grossesse en vue, il sera alors temps de consulter pour voir si il y a quelque chose qui bloque. Avant ça, les gynécologues conseillent de continuer d'essayer naturellement.

Notre corps n'est pas une machine et ce n'est pas parce qu'on ovule chaque mois qu'on peut tomber enceinte à chaque fois :)

Donc patience :)
0
Non je n'ai pas essayé les tests de fecondité.

J'ai un cycle très réguliers de 30jours.

Vous avez reussies à avoir des enfants?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
29 juil. 2009 à 22:11
Moi j'en ai 5. J'en ai eu 3 avant mes 28 ans et j'ai mis du temps avant de tomber enceinte le plus longtemps c'est pour la 2ème un an et demi. Quant aux deux dernières dès le premier mois à l'âge de 34 et 37 ans. Avec l'âge plus de problème pour tomber enceinte bizarre.
0
félicitation pour cette belle famille
0