Qui a vécu un debut de grossesse sans symptom

vivi - 29 juil. 2009 à 14:28
djerba62 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 29 juil. 2009 à 15:24
Bonjour,
J'ai arreté la pillule au mois de mars, j'ai du subir une img en mai pour certaines raison. Depuis mes cycles sont de 31 et 34jours. Pour mon cycle d'en ce moment, j'avais essayé de bien calculé mon ovulation et durant cette période, j'ai fais des calins tous les 2jours. Normalement mes regles sont censées arriver la semaine prochaine et j'ai vraiment très peur de les avoir. Je serai très deçue. Je suis persuadée de ne pas etre enceinte car je n'ai pas de symptomes comparé à la première fois sauf la fatigue, des douleurs de pré menstruelle et souvent envie de faire pipi (mais ca se passe).
Je sais que ca vous parait idiot mais je suis sure que je vais etre deçue. Je psychote trop.
A ma première grossesse, j'etais malade, de grosses douleurs dans les seins mais la, rien !!!!
A voir également:

3 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 195
29 juil. 2009 à 14:36
on n'est pas obliger d'avoir des symptômes en début de grossesse seul un retard de règle peut mettre la puce à l'oreille.
0
Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 311
29 juil. 2009 à 15:16
bonjour, je n'ai eu aucun symptome de grossesse, je pense qu'il faut que tu arrete d'y pensé, je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire, j'ai mi un an avant de tomber enceinte, et le jour ou j'ai arreter dy pense hop je suis tomber enceinte. bon courage
0
djerba62 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
29 juil. 2009 à 15:24
Bonjour,
Moi ma grossesse était sans symptome du debut à la fin...Ni nausée, ni fatigue, pas de seins gonflés, pas de maux de ventre ( ou alors peu car je m'en souviens pas ), rien du tout... c'était d'ailleurs super!
Par contre pour la deceler c'était plus dur!
Voilà pour moi!
0