Sterilet mirena et pilule belara

abbygator - 28 juil. 2009 à 16:14
andgie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 - 28 juil. 2009 à 17:11
Bonjour,
je voulais juste demander l'avis de certaines femmes : je viens de reprendre la pilule Belara que je supportais tres tres bien voila 2 ans et que je prends pour eviter des regles abondantes. Mais cette fois-ci, je grossis, ai mal a la tete, suis un peu deprimee et des ballonements, fatigue inexpliquee ! On me propose le sterilet Mirena mais je crains d'avoir des soucis du meme ordre... car ces hormones ne sont pas tres bonnes pour la sante... a mon avis! J'ai rpis une fois une pilule Mirelle=acne de la poitrine au front en 2 semaines, ensuite Jasmine, pareil puis Cerazette= 7 kilos en 2 semaines, enfin Cyclakur=pareil, en 2 semaines j'etais ENORME comme une vache a traire... Qui pourra bien dire ce que les chimistes mettent dans ces hormones?
A voir également:

1 réponse

andgie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 1
28 juil. 2009 à 17:11
je te le conseil..pour ma part j'en porte un donc déja mon 2eme ( tous les 5 ans)
1