Douleurs et ovaire gauche

isa - 25 juil. 2009 à 22:43
 isa - 21 août 2009 à 14:25
Bonjour,

J'ai fait une fauche couche le 30 avril dernier mais depuis ce temps j'ai des brûlements à l'ovaire gauche sans arrêts, ça me réveille même la nuit. J'attends une rendez-vous avec le gynéco mais je sais que ce n'est pas normal, c'est vraiment douloureux et constant.
A voir également:

4 réponses

Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 241
26 juil. 2009 à 09:21
--Bonjour, demande à ton médecin généraliste une ordonnance pour faire une échographie des ovaires, dans un cabinet de radiologie, et ton médecin sera aussi capable de te soigner.



  La vie ressemble à un conte; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.
0
Bonjour,

Non malheureusement je ne sais pas la cause de ma fauche couche étant donné qu'une femme sur trois perd le foestus avant 8 semaines.
0
Merci,

J'ai déjà un rendez-vous prioritaire le 4 août, j'en aurait le coeur net mais je voulais savoir si quelqu'un avait une idée car ce n'est pas un kyste, mon médecin me l'a confirmé alors je suis un peu inquiète car c'est seulement depuis ma fauche couche. Nous essayons à tous les mois pour un bébé mais je crois ça marche pas à cause de ça!!! Je suis tombé enceinte la première fois toute suite alors j'ai bien sûre beaucoup d'attente en sachant que ça marché dès la première fois...Il faut que je vous dise que j'ai eu le foetus mort 5 semaines dans le ventre...est-ce qu'il y aurait eu une infection?

Bref...à suivre
0
Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi et je souhaiterai savoir ce qu'à donné ton RV chez le gygy ?
Merci et à bientôt.
0
Bonjour,

Finalement j'avais un kiste sur l'ovaire gauche avec du liguide à l'intérieur et à l'extérieur. Ce liguide fait très mal. J'ai su en même temps que j'étais enceinte avec les prises de sang. Suite à mon rendez-vous chez le ginéco quelques jours plus tard, il m'a dit que le kiste de résorberait en même temps que la grossesse. La semaine dernière le kiste a crevé, j'étais convaincu que j'avais fait une fauche couche tellement le mal était intense et j'avais même de la difficulté à marcher. Mais l'écho a montré le coeur du foetus alors la bonne nouvelle est que le kiste a éclaté et s'est résorbé et je suis toujours enceinte de 6 semaines.

Voilà!
0