Risque de fausse couche

maeva972 - 25 juil. 2009 à 00:45
Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 25 juil. 2009 à 06:49
Bonjour,

Je suis enceinte de 5 semaines aménorée, et ce matin j'ai été aux urgences car g perdu un caillo et un peu e sang, et là ils m'ont dit qu'il ya un gros hématome, ce qui veut dire décollement, et on ne voit pas d'embruyon à l'écho, je suis inquiète, et si vs avez vécu la même chose, merci de votre témoignage.
A voir également:

1 réponse

Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 241
25 juil. 2009 à 06:49
--Bonjour, est ce que le médecin a fait faire une prise de sang pour savoir si ton taux d'hcg évolue ou baisse ?
Beaucoup de témoignages de femmes qui montre que quelques fois au début de la grossesse, on ne voit pas forcément l'embryon dans le sac, et quelques semaines plus tard il est là.
Repose toi, pas de relation sexuelle pour le moment, évite les bains, prend des douches.
Ce qui me gêne un peu c'est le caillot de sang que tu dis avoir perdu, mais tu ne saignes pas beaucoup, alors tu es sure que c'était un caillot ?
Bon courage à toi, garde espoir, repose toi surtout !

  La vie ressemble à un conte; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.
0