Oedeme cérébrale

angel - 24 juil. 2009 à 17:30
 Manou50390 - 24 nov. 2010 à 16:06
Bonjour,
ma maman a été opéré en juin d'une tumeur au poumon droit il lui ont retiré 2 lobes. Suite a sa elle a commencer a avoir des troubles de mémoire et de l'elocution et aussi a etre beaucoup fatigué. En revenant a la maison j'ai vu kel ne mangé plus beaucoup et que tout se quel mangé elle le vomisser, le matin elle se lever et pareil elle vomissait, puis le médecin de famille lui a conseiller de faire un petit séjour a l'hopital pour faire plusieur examen car il a trouver tout comme moi kel était désydrater et kel perdait aussi le sens de l'élocution, et surtout kel avait bcq maigri. Au urgence la ils lui ont trouver une masse au cervo qui pour eux et un métastase et lirm FAIT IL ONT VU un oedeme cérébrale du coup ils l'ont gardé pour la mettre sous cortisone a forte dose. Pourriez vous me dire ?si vous avez une réponse? si elle va s'en sortir? si elle pe vivre avc? et si oui kel conséquence peut-il y avoir? et comment peut-on l'enlever?

MERCI
A voir également:

3 réponses

bonjour,je n ai pas beaucoup de reponse a vous donnez seulement d essayer de passer le plus de bon moment avec votre maman je viens de perdre mon papa il y a deux mois de la meme chose depuis 3ans il se battait contre cette maladie debut gorge,puis poumons,et au mois de decembre au cerveau,grace a son courage et a la volonte de vivre il est encore reste 6 mois avec nous ,bon courage a vous
1
Je suis profondement désolé pour le décés de votre papa, mais si il est une consolation c'est de vous dire que maintenant il se repose. Je suis moi même atteint de cette vilaine bestiole à la gorge depuis 18 mois. Après un tres lourd traitement de chimio et radiothérapie j'ai maintenant un oedème cérébral au cou très genant, mais les poumons sont propres...pour l'instant. Je vous confirme tout celà est épuisant et ca ne fait que 18 mois alors votre papa 3 ans...
0
Bonjour,

Ma maman a eu un cancer du poumon en 2007, qui avait bien réagi a la chimio, par prévention elle a fait de la radiothérapie au cerveau pour éviter les métastases. Mais début avril elle a commencé a perdre l'équilibre, puis son humeur a changé, début aout ont a hospitalisé maman, et la on a appris qu'une fois les métastases sont au cerveau il n'y a plus rien a faire, maman est décédé 3 semaines plus tard. Aux urgences ils nous ont dis qu'a partir de la découverte des métastases au cerveau il y avait une espérance de vie de 5 mois. Je suis désolé de vous dire ca, et j'espère pour vous que ca ne se passera pas comme ca.
0
oui je sais que la seule consolation c'est de me dire qu il se repose,mon pere nous a quitte,le 7 juin jour de la fete des meres,j etais la,il est parti d un avc massive.souffrir,je pense qu il souffrait,je pense que vous le savez mieux que moi,mais il ne nous a jamais rien dit? au contraire c'est lui qui nous remonter le moral c'est pour un peu lui rendre hommage que j'ai fais se temoignage.bon courage a vous
-1
mon papa vient d etre hospitalise hier en urgence au centre rene gauducheau a nantes pour 3 oedemes cerebrales le medecin m a dit que c etait tres grave pour l instant il est sous perf y au t il un traitement ? mais je suis deja prevenue que ca va etre tres dure a vivre depuis 1 an il avait un cancer des poumons qui a ete bien soignes mais pourront on le sauver une deuxieme fois ? pour l instant il a toute sa tete mais malheureusement s il a des rayons cela risque de de degrader ceux qui ont deja subit le meme genre de chose est ce que les patients souffrent a la fin ? MERCI
0