Puis je retomber enceinte

mimicabu - 24 juil. 2009 à 10:36
 fleuredelys - 26 juil. 2009 à 20:25
Bonjour,
j 'ai 42 ns et demi et sa fais 2 fois que la grossesse ce termine la 1 er fois un oeuf clair puis en juin le bebe a arreter de vivre plus coeur au bout de 8 semaine et demi a ce jour j ai subit un curtage et tj pas de regle pensais vous qu il a possibilité de pourvoiir retomber enceinte j 'ai deja des enfants d 'un premier mariage mais ce bebe du second mariage va cloturer ma vie de maman autant que sa me perturbe de pas savoir si vais encore tomber enceinte
A voir également:

4 réponses

du moment que tu n'es pas arrivé a ta menopause,il y a des chances que tu puisses tomber enceinte.
0
voila jai un soucis je ne prend la pillule depuis 4mois deja et impossible de retomber enceinte , je ne comprend pas et ca m'inquiete car jai 32ans et moi et mon copain on ve un bébé en commun.
merci de vos reponses
0
bonjour, pour moi il n y a pas s'inquieter il faut que ton corps s habitue a ne plus prendre cette pillule six au bout 6 mois la tu n y arrive pas consulte gyneco en expliquant ton envie de bebe sinon demande a ton medecin de faire une prise de sang pour voir ton taux hormone et surtout spycologiquement n y pense pas car on peut aussi faire un blocage a cause de vouloir tomber enceinte relax et bonne chance
0
merci de ton message, mais pourtant le pire ces que jai les symptomes mais j'ai mes regles , enfin on verras bien.
merci
0
re si tu as les symptomes de grossese fait un test a la pharmacie c radical ou c tellement tu en as envie que sa produit mais si ton test et negatif ne dessespere pas tu es encore jeune moi a 42 ansje suis tj decider malgré les deux precedente perte y a des jour avec et des jours sans mais faut dire que si on veux on mettras tout pour y arriver surtout ce qu il faut tu sache c que l on ovule du 4 eme jour au 14 jours apres les regles tient moi au courant si sa derange pas pour ce petit bout que tu desire tant
0
fleuredelys > mimicabu
26 juil. 2009 à 20:25
merci sincerement de ton message et de ton soutien , mais jai fait un test de grossesse samedi matin et il es negatif, mais c'es vrai ke j'y pen de trop et ca me soule, je dois aller voir mon genico pas avant septembre.
je te souhaite une bonne soirée et a plus tard
0