Adépal

dydy - 24 juil. 2009 à 10:18
 emilieif - 24 juil. 2009 à 20:11
Bonjour,
Il me semble connaitre la réponse mais je préfère avoir confirmation.
Pendant la période d'arret de 7 jour, est ce qu'il est possible d'avoir un rapport sans risk de grossess ?

Une autre question, j'ai prit ma pillule mardi soir a 21h com tt les soir, j'ai u un rapport avc mon copain, ce soir là. mercredi soir j'ai oublier de la prendre, je m'en suis aperçu en prenant celle de jeudi soir, comme on me l'avai plus ou moin conseiller, mm si ce n'est pas très bon, j'ai donc prit deux pillule jeudi soir.

y'a t-il un risque de grossesse, est-ce movais de prendr 2pilulle vrmnt en cas d'urgence ?

Merci a vous

6 réponses

melon-fraise
24 juil. 2009 à 10:22
Y'a un risque de grossesse car il y a un oublis de plus de 12h et il y'a eu un rapport non protégé dans les 7 jours précédents !!! Donc pendant les 7 prochains jours c'est relations protégés !!!
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
24 juil. 2009 à 10:26
Non je ne pense pas quand on l'a prend le lendemain que l'on tombe enceinte, sauf si cela tombe pile poil le jour de son ovulation soit 14 jours après le premier jour de ces règles. C'est un jour fixe quand on prend la pilule.Et non on ne tombe pas enceinte quand on l'arrête la semaine de ses règles. Heureusement il y en aurait des bébés !
0
Merci pour vos réponses.
Oui pour l'arret des 7 jours, j'avais lu quelque par qu'il n'ya avait pas de risque de grossesse mais je ne retrouvais pas l'info j'ai donc eu peur de faire erreur.
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
24 juil. 2009 à 10:42
il faut que tu te protège je pense ces prochains jours avec préservatif jusqu'à tes règles, par contre, suite à ton oubli.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OUi il vaudrait mieux je pense.
j'arrete la pillule demain soir.
j'ai normalmn mes regle le mercredi, la je pense ke je vais m'abstenir pr eviter les risk
Merci
Bises
0
je prend la pillule adepal depuis bientot 10ans et il n y a aucun risque de tomber enceinte pendant la période des 7jours. a moins qu il y ai oubli de reprise de pillule.
0