Plus d'envie plus de sensation

camellia - 24 juil. 2009 à 10:14
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 27 juil. 2009 à 09:07
Bonjour,
je m'appele camelia maman d'un petit garcon de 6mois
je vous ecrit car depuis que j'ai accoucher je n'ai plus envie du tout de faire l'amour avec mon mari
et lorsque j'ai une petite envie lorsque nous le fesons ne ressent plus rien
je ne sais pas a quoi cela peut etre du ???
c'est vrais que depuis la naissance de mon fils je suis faitguer mais pas se point quand meme en plus sa e remonterais surment le moral une bonne nuit d'amour
je ne sais plus quoi faire ni quoi penser
merci de m'aider

merci merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 10:21
Bonjour camélia,
Je pense que tu aurais besoin de prendre un peu l'air.
Essaye de confier ton enfant à un membre de ta famille et faites vous une sortie avec ton mari.
Ton souci c'est que tu es maman maintenant et que tu as oublié que tu es aussi une femme.
Bébé ne dois pas être le centre de tes pensées.
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
24 juil. 2009 à 10:23
Bonjour,

Essaye de t'échapper dans un monde où il n'y aurait que toi et ton mari lorsque vous partagez votre intimité.. Bébé ne doit pas être dans ta tête, tu es une femme, tu dois prendre soin de toi et de bébé mais si la maman ne va pas bien qui prendra soin de bébé? Tout ça pour te dire qu'il faut que tu te prennes en mains en tout cas bon courage à toi!!
0
oui je c'est mais mais mon fils a 6mois c'est bb1 et personne ne peut me le garder (meme 1heure) c'est infesable ma mere et hospitalisé mon mari travail de 8h00 jusqu'a 19h00 et le temp qu'il rentre sa fait du 20h00 ma soeur et enceinte de 5mois donc trés fatiguer !!! enfin voila quoi personne pour m'aider en plus je suis trés faigue et avec bebe je n'ai meme pas le temps de m'habiller ou meme de me laver car il est a ue oesophagite qui le fait enormement souffrir depuis sa naissance il l'on detecter lorsqu'il avait deux mois mais depuis casiment rien na changer il dort trés peu 8h en comptent la nuit donc sa ne fait pas bcp de emps libre et des que je laisse seul avec ses jouer dans son lit ou transat il pleure au bout de 5min donc je ne sais plus quoi faire
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
24 juil. 2009 à 10:39
Quand bébé s'endort faites un dîner aux chandelles entres amoureux, histoire de vous retrouvez avec votre conjoint!! Sortez de la nuisette sexy, faites des petites choses qui changeraient peut être ce que vous avez dans la tête!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui je vais essayer mais le probleme n'est pas la c'est que je n'en et pas envie et je ne comprend pas pourquoi
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
27 juil. 2009 à 09:07
Oui j'en doute fort, mais essyez de vous changer les idées ok et essayer de vous relaxez
0