14 ans et je n'est toujours pas mes régles [Résolu/Fermé]

Charlotte190795 3 Messages postés vendredi 24 juillet 2009Date d'inscription 24 juillet 2009 Dernière intervention - 24 juil. 2009 à 01:21 - Dernière réponse :  You
- 6 oct. 2017 à 23:29
Bonjour,voilà enfaite j'ai 14 ans et je n'est toujours pas mes régles . Ma meilleure amie m'a dit que j'avais de la chance . Je sais que sa va être pénible . Mais c'est que j'ai mes perte blanche depuis que je suis en 6 éme et depuis 2/3 mois elle sont très abondante . Je n'ose pas en parlait à ma mère . Donc voilà je suis la seule de mon collége en 4 éme a ne pas les avoirs ! C'est quand même la honte !! JE voudrais de l'aide merci beaucoup .
Afficher la suite 
3Messages postés vendredi 24 juillet 2009Date d'inscription 24 juillet 2009 Dernière intervention

40 réponses

+166
Utile
7
Hello ! Moi Aussi j'ai 14 Ans et je n'ai toujours pas mes règles :'(. En fait c'est pas le fait d'avoir envie d'avoir ses règles mais c'est d'être comme tout le monde ! Je n'ai pas trop de poirtine par exemble on voit a peine de petit "truc" qui pointent sous mon pyg'. Alors j'ai un peu honte quand je vais dormir chez des cop'. Aussi Je ne suis pas très dévelopée (pilosité) donc j'ose pas prendre ma douche au club de sport de peur qu'on se moque de moi .. Mais je vois certaines femmes sur le forum qui disent mais t'inquiète pas .. etc mais c'est dur quand on est pas formée surtout a cette periode de la vie et que tu vois toutes tes copines les avoir au fil du temps mais que toi t'es la dernière. Moi Aussi j'ai des pertes blanches depuis au moins le Cm1/Cm2 mais pas de règles. Puis j'ai le droit au remarques désagréable du genre " excuse moi mais vu comment t'es formée t'es pas prêtes d'avoir tes règles" .. Venant d'une amie ca fait pas plaisir. Des fois j'ai mal dans la bas ventre et ma mère me dit " peut etre que sa va arriver " mais dans ma tête je me dit " biensur tu me dit sa a chaque fois mais sa arrive jamais " & je me sens encore plus mal. Heurement je peux en parler a ma mère mais ca n'arrange quand même pas tout. & Puis les filles qui n'ont pas leurs règles se font traitées de " gamines " -_-'. Alors Miss Je compatis avec toi et surtout je te comprends. En espérant que ca soit pour bientôt :P.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
je te comprend moi aussi je 14 ans et je n'est toujours pas mes règle
sa me fait chhi... mais le pir c'est que je suis grande et j'ai de la poitrine et tout j'ai mes perte depuit la 6ème au moin mais toujours pas mes règles
alors je mat à mes cops !
euh frenchement moi je sus assez petite et j'ai pas mes règles non plus .. c'est génant surtout quand les autre parle de ça =S Mais bon, je fias avec et je me dit que sa arrivera forcément un jour ou l'autre.
nounette070 256 Messages postés samedi 8 août 2009Date d'inscription 15 janvier 2012 Dernière intervention - 4 juin 2010 à 19:36
alors de 1( pour le message de leaa ) moi je n'etais presque pas formé mais vraiment juste des poil et une pointe et pourtant bizarrement je les est eu bref donc vooila mais aucune de mes copine apar une qui devrtai etre en 3 eme donc voila a ses regles j'ai ete surprise de les avoir bref mais j'ai du annulet la piscine av"ec tout mes ami juste a cause de sa pfff bref donc voila ^^
sa y et je les est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'avait telement peur mais bon c'est vrai c pas super de les avoir mais au moin
je suis soulager bonne chansse a toute !!!!
<3<3<3
Moi nn plus j ai pas mes regles , j ai un peu de poitrine mais rien du tout . quand j'ai une amie qui me dit oh j'ai eu mes règles et et que je m'attendais pas du tout à ce ce qu'elle les ai avant moi ça me fait du mal parce que je me dis que il faudrait que je les ai comme ça j'aurais peut-être plus de poitrine et je me sentirais mieux dans ma peau mais après je me dis qu'il y a des inconvénients et avantages les avantages c'est que comme toutes les filles on va avoir de la poitrine et ressembler à des amis qui elles ont leurs règles et que nous on les a pas et qu'on a pas de poitrine mais après avec les règles on prend beaucoup de poids la pilosité est là et c'est très énervant même quand on a pas ses règles la pilosité est beaucoup là
+37
Utile
Moi j'ai 14 ans , je n'ai pas du tout de seins mais alors pas du tout ( par contre sa fait 1 an qu'ils me font tres mal ) j'ai pas mes regles , je suis maigre , ... J'aimerais faire 6 kilos de plus ! Je suis vraiment desesperée et quand le soir en me déshabillant je me vois dans le miroir j'ai envie de pleurer .. Aidez moi a prendre des formes et a avoir mes règles car les remarques des gens sont lourdes..
Publi-information
+25
Utile
Est ce que c'est possible de ne pas les avoirs et dans ce cas il y a t il des signes qui informe ?
+15
Utile
2
Vous savez les filles, moi aussi , j'ai 15 ans, je n'ai pas mes regles, sa arrivera je le sais, mais complexer pour sa, est inutil, sa viendra quand il faudra, et puis il y a des avantages, sa fais jamais mal, on peux aller tranquilement a la piscine, sa nous emebte jamais tout les mois, vous pouvez avoir des relations sexuel sans avoir peur des consequence, regarder positivement. Moi aussi au fond j'aimerais les avoir pour etre "comme les autres" mais sa arrivera quand sa arrivera. J'ai des poils qui pousse de plus en plus, c'ets tout des petits signes comme sa qui fond qu'on va bientot les avoir, moi je n'ai pas de seins je suis complexer par sa je fais du 85 A pour 46 kilos et par rapport a mes autres formes il sont tout petits, c'est bientot l'été et l'idee de me baigner avec mes amis me terifis, j'aime pas me mettree en maillot :S bisous a toute :)
oui sauf que moi je fait du 90B et j'ai beaucoup de poils alors la j'ai du mal a comprendre !
en ce qui concerne se baigné avec des amies, ça me terrifi aussi psk moi non plus j'ai pas de seins ... =X
+12
Utile
Surtout ... n'est pas peur ! On est toutes différentes et chaqu'unes a son heure . Moi ossi j'étais comme toi impeu impatiente . Je me disais que j'étais pas normale pck la majorité de mes amies les avait eu a 12 ans . Je stréssais pour rien or j'avais que 13 ans . Je pensais qu'a ca . Mais un moment je me suis dit que ca arrivera et qu'il fallais pas que je panique alors je n'y es plus pensé . 1 mois apres ... poouuf en me révellant la surpriise !! Maintenant ... L'HORREUR ! J'en et MARRE . Je voudrais revenir en arriere : avoir tous le temps mal au ventre et demander toute les 2 min " esque j'ai une tache " CA ME SOUL ! donc surtout n'y pense pas et sa viendraa !

Ps : J'ai entendu dire que si on stréssé trop ou qu'on se nourrissais pas assez :

- si on est réglée sa stope les regles

- si on est pas réglée sa ralentie leurs arrivé

C'est vrai ?
minimaman 775 Messages postés lundi 13 juillet 2009Date d'inscription 31 août 2009 Dernière intervention - 24 juil. 2009 à 09:22
+11
Utile
Bonjour,

Je vais te dire quelque chose j'ai eu mes règles au C.M.2 ça a été très dure pour moi psychologiquement! Ma mère les as eu a 17ans, ma grande soeur a 14 ans donc franchement tu n'as pas à t'inquiéter ma puce!! Le jour où tu les auras tu seras dégoûtée vu que ce n'est pas très hygiénique lol
Shane2le 43 Messages postés vendredi 1 janvier 2010Date d'inscription 15 novembre 2012 Dernière intervention - 22 avril 2010 à 18:14
+10
Utile
Moi Aussi je Sui dans le meme probleme que vous.
je me fai traiter de gamine par les garcon ( t'facon ils peuvent pa comprendre... -.- .
surtout que je sui hypere mature du haut de mes 12 ans :P
mai bon je fait avec et savoir que plein de filles sur le forum sont dans la meme situation que moi, sa me rassure.
Parceque vraiment jai crut que j'etai la seule mai non ! :P sa me fai trop plaisir mai bon les regle son toujour pa là.... le pire c'est que,
on me di ouai ta de la chance etc & au fon de moi je perciste a les vouloires... Bref On est jamais content de ce qu'on a c'est bien connu ;D
+9
Utile
salut en géneral les régle arve aprés 2 ans de perte blanche donc ne panique pas e tout facon tu a rien a envier de les avoire
gab1 6013 Messages postés samedi 2 février 2008Date d'inscription 29 octobre 2017 Dernière intervention - 24 juil. 2009 à 04:26
+8
Utile
1
pas de honte a avoir il y a pas d age fix pour sa seulement un age approximative et tu est en plein dedans

il n y as pas de remède miracle pour avoir c'est règle comme sa je te dirai bien de faire l amour mais sa serrai le

pire des conseil donc a ne pas suivre
DCI 62088 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 24 juil. 2009 à 08:37
Bonjour,

l n y as pas de remède miracle pour avoir c'est règle comme sa je te dirai bien de faire l amour mais sa serrai le
pire des conseil donc a ne pas suivre

Dans ces conditions, évites de donner un conseil pour ensuite conseiller de ne pas le suivre....Surtout si c'est "le pire des conseils".

N'oublies pas que tu t'adresses à une fille de 14 ans...

+7
Utile
Moi j'ai eu mes pertes pendant presque un an je stressais beaucoup et là je les ai et c'est justement chiant , Ne soyez pas pressées de les avoir c'est beaucoup plus simple de les avoir de plus tard possible... :D
Et puis je voulais savoir les filles ,Esceque y'en as de vous qui sont complexées par leur petites poitrines ? Parceque c'est mon cas j'ai 14 ans (Mais je vais passer en seconde) et je fais du 85a et c'est VRAIMENT VRAIMENT horrible avec les gars du collège qui se moquent tous et même pour s'habiller j'adore la mode et j'ai bcp de mal a trouver des hauts qui me mettent en valeur ! Voila merci Bisous !
+6
Utile
6
Normalement , toutes les filles/femmes sont réglée et si tu n'est pas réglée a 17 ans , va voire un génécologue qui te les provoquera ( je croie qu 'il perce le trou ) . Mais y'a eu un cas au maroc ou une femme qui a maintenant 66 ans , n'a toujours pas eu ses regles .
^^Marie^^ 115971 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 8 avril 2010 à 08:44
XDDD
DCI 62088 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 1 mai 2010 à 16:17
Salut...

Commence à me gonfler grave le Lee... !

Ça va mal finir...!
Doc Breizh 3044 Messages postés mercredi 11 juin 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 25 juillet 2011 Dernière intervention - 1 mai 2010 à 16:17
'lut,
trop tard:j'ai sévi!
DCI 62088 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 1 mai 2010 à 16:19
...SANS DIPLOMATIE ! ;))
soraya80 14797 Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 1 mai 2010 à 16:20
Bonjour
une femme qui a maintenant 66 ans , n'a toujours pas eu ses regles .
mais est ce qu'au moins c'était une femme ?
Enfin je dis ça au cas ou les yeux ne soit pas en face des trous ...
acrolag 257 Messages postés lundi 20 juillet 2009Date d'inscription 11 juin 2013 Dernière intervention - 26 août 2009 à 20:37
+4
Utile
Salut ,
a mon avie sa viendras ! ;)
mais bon je continue a pencer que quand tu les aura tu ne voudras plus les avoire 'Lol'
Charlotte190795 3 Messages postés vendredi 24 juillet 2009Date d'inscription 24 juillet 2009 Dernière intervention - 24 juil. 2009 à 11:01
+3
Utile
Merci pour l'aide :) JE sais que sa ne sera pas cool mais voilà quoi . Vu que je en les ait pas j'ai l'impression que ma mére me prend pas au serieux . Donc voilà Je pensais aussi que c'était pas normal de ne pas les avoir surtout que mes copines les ont eu vers 12/13 ans donc voilà .
minimaman 775 Messages postés lundi 13 juillet 2009Date d'inscription 31 août 2009 Dernière intervention - 24 juil. 2009 à 11:05
+3
Utile
Non c'est normal!! Tu n'as pas à t'inquiéter!! Tu veux rire moi je ne savais pas ce qu'il m'arrivait et mon maître était un homme!! Comment lui en parler?! Heureusement je n'ai dû tenir que une heure , en rentrant à midi je pleurai et j'ai expliqué à a mère en pleurant et elle c'est moquée de moi!! J'ai eu beaucoup de moqueries du style hé elle a des seins, elle a ses règles, c'est peut être une pute! Mais les garçons aimaient mon avance lol mais moi j'en avais honte donc je cachais mes formes sous des vêtements un peu large!! Arrivée en 5eme je me suis assumée je me suis dis une belle fille avec de belles formes assume toi!! Et depuis la confiance est revenu!! mdr
Nina51 9 Messages postés mardi 1 septembre 2009Date d'inscription 2 septembre 2009 Dernière intervention - 1 sept. 2009 à 10:52
+3
Utile
Bonjours ,
Moi j'ai 15 ans & j'ai eu mes régles a 14 ans et quelque .
Mais comme toi j'avais des perte blanche depuis un bon moments ..
Juste pour te dire de ne pas t"inquieté , sa dépend des personne y'en a certaine qui les auront a 12 ans
et d'autre a 15 ans et plus .
Bises
+3
Utile
En tout cas un GRAND Merci Pour vos reponses ! :D
+3
Utile
salut , moi j'ai bientot 16 ans et je n'et toujours pas mes régles non plus mes pertes blanches je les é depuis 1ans et demis alors je pense kil ne faute pas t'inketer !!!
+3
Utile
ce n'est pas grave de ne pas avoir ces regles au contraire vous avez de la chance car c'est penible. j'ai une amie qui a eu ces regles qu'a 17 ans alors il faut etre patiente.
nounette070 256 Messages postés samedi 8 août 2009Date d'inscription 15 janvier 2012 Dernière intervention - 8 avril 2010 à 15:56
+2
Utile
bonjour , surtout ne sois pas presser , je sais que te dire sa ne servira a rien moi j'ai 13 ans je les est eu a 10 jours de mon anniversaire , en même temps j'étais soulager , et stresser , soulager : comme sa je ne les est pas en pleine classe stresser : comment sa se passe ect ect
et en plus elle sont irrégulière !!!
franchement si je pouvais choisir je ne les aurais pas :s
En plus je n'est pas beaucoup de poitrine ce qui est bizarre mais j'ai encor le temps , donc si on me voit on ne se doute pas que j'ai mes regle , mais bon sa va pousser vite j'espère : )
Pouvez vous répondre aux question de Mllx-Wendy svp sa m'intéresse
+1
Utile
1
Je vous rassure, ce n'est plus mon amie ;). On ne peut rien faire pour avoir ses règles ? :s
minimaman 775 Messages postés lundi 13 juillet 2009Date d'inscription 31 août 2009 Dernière intervention - 25 août 2009 à 15:48
Non il n'y a rien à faire sauf attendre qu'elles veuillent bien venir te faire un petit Cc!
Publi-information