Crise de spasmophilie

deboH Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 - 23 juil. 2009 à 17:28
 leila - 2 août 2011 à 16:49
Bonjour,
voila sa fai plus de 6mois que je fais des crises de spasmophilie (tete qui tourne, vertige, une boule au ventre, envie de pleurer,tremblement, sueur)
Et je nai riende grave car g fai des examen me ca me stress kan mm
je suis sur traitemen mai cela ne marche po ces ts les jour du matin o soir??
voila je voudrai dmd conseille a se ki on ses crise ou alor si il son les mm symptome ke moi
bisou
A voir également:

18 réponses

ça ressemble plus a des crises d'angoisse qu'à de la spasmo ça.
est ce que tout va bien dans ta vie en ce moment?
0
deboH Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009
23 juil. 2009 à 17:31
ca peu aller bin tu voi g peur davoir un cancer??
pk ytoi tu en na
et ces koi la difference entre les deux??
0
oui j'ai ça depuis 4 ans!!! je suis sous anti dépresseur et ça va mieux!
je suis hypocondriaque depuis que mon père a eu un cancer.
j'ai tout eu depuis: cancer, tumeur au cerveau, rupture d'anévrysme, crise cardiaque... en fait tous les symptômes qui ressemblait à tout ça n'était que des crises d'angoisse!
0
deboH Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009
23 juil. 2009 à 17:58
daccord mes condoleance il est dcd dun cancer de koi?? bin tu voi moi g limpression d'avoir un cancer??
et sa me pourri la vie ces crise
tu avai koi comme symptome toi??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'était un cancer de la prostate mais il n'est pas mort il est même soigné!!!mais j'ai été traumatisée!!
je vais avoir mal quelque part par ex au ventre je me dis que j'ai peut être un cancer des intestins et je commence à me sentir pal:nausées, sueurs froides, tachychardie, imression de malaise imminent...
super désagréable!!
0
deboH Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009
23 juil. 2009 à 18:03
bin tu voi moi ses pareil des que g mal kelke part bin je mimagine ca
et tu a pas la tete qui tourne on dirai ke tu va tomber ds les vappe
et mm kan tu va ds un magasin ouy ke taten ds une fil dattente tu styress
0
si c'est exactement pareil!!mais contrairement à ce que l'on peut croire on est beaucoup à avoir ça.
Si pour toi c'est insupportable va voir ton généraliste, il va te donner quelque chose pour t'aider et t'envoyer chez un psy pour t'apprendre à gérer les crises et c'est pas facile depuis quand as tu ça?il s'est rien passé un peu avanr que ça apparaisse
0
deboH Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009
23 juil. 2009 à 18:10
bin jai deja ete voir mon medecin car javai peu il ma mi sur stresam
et jai sa depui decembre me c de pire en pire tu voi je narrive po a me controler
et ces du matin o soir et toi??
et nn je nai rien eu de special apart le dc de ma meme a mes 12ans et mes paren ki mon mi dehor et sinon nn c ke je mimagine ke g un cancer alor ca me stresse et toi pk???
et kan je me promene dehor ca me stress te jsui po bien tu voi et toi??
0
moi je vais mieux depuis que j'ai été mise ss anti depresseur
mais tout ce que tu me raconte je l'ai vécu je me suis retrouvée à ne plus vouloir sortir, à être renfermé sur moi même, à ne plus bouger parce que j'avais l'impression de mourir
est ce que tu es maman?si oui depuis combien de temps?
0
deboH Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009
23 juil. 2009 à 18:17
nan je ne sui po maman pk
et ca tarrive pu la les crise
et tu en navai souven des crisses
et ca te venai kmt tes crise
et tu les avai du matin o soir
0
parce que quand on devient maman les douleurs du passé resurgissent (je fais allusion au décès de ta maman)
tu as quel âge?
j'en ai eu de plus en plus au fur et à mesure du temps et surtout elle était de plus en plus violente je ne vivais plus ça me pourrissais la vie
retourne voir ton medecin et dis lui que ça ne va pas mieux mais ne reste pas comme ça parce que ça va empirer
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
23 juil. 2009 à 18:27
Bonjour,

Vous êtes sur un forum et non sur portable : l'écriture sms est interdite.

Lisez la charte : http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture

Si vous continuez, je ferme le topic.

Merci.
0
deboH Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009
23 juil. 2009 à 18:36
18ans et toi??
pourquoi tu me dis que sa va empirer
bin en faite ca fait que une journer que je prend le traitemen
0
27je te dis ça parce que c'est la vérité on a besoin d'aide quand on est comme ça.ça part pas tout seul.
Y a les médicaments pour soulager sur le coup et la psycho pour savoir d'où viennent ces crises.
mais ça se soigne t'inquiète pas.
continue ton traitement quelques jours et si ça ne va pas retourne y il faut que tu puisses te sentir bien tu es jeune
0
deboH Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009
23 juil. 2009 à 18:43
oui je sais me tu vois les gens croive que je fai de la comedie ou que je suis folle
me il save pas se que je ressen
me je sai pas pourquoi je miumagine que jai un ca,ncer
e"t toi pourquoi tu timaginezr ca??
0
en fait je crois que depuis que mon père a eu son cancer j'ai compris que je n'étais pas éternel et j'ai latrouille de mourir donc dès que j'ai mal quelque part j'ai peur d'être malade et de mourir!en fait j'ai peur de la mort tout simplement
0
petite prune
23 juil. 2009 à 21:05
Ma fille en a fait a 16 ans a la suite de la mort de sa grand mere.
Ca a tourné en bipolarité.
Peut etre que pour tout le monde ce n'est paspareil!!!!!!!!
0
lablonde > petite prune
25 juil. 2009 à 00:08
tu peu m'expliquer ces quoi les crise quelle fai car je ces pas du tout ce que ces??
et elle avait quoi comme symptome??
0
anonyme > lablonde
5 mars 2010 à 02:26
moi aussi , j ai comme vous douleur au milieu du thorax , mal a l estomac sa me tappe dans le dos , bouffer de chaleur , peur de mourir , a quoi c'est du ???
0
moi j ai mon mari qui est decede et mes petits enfant dont un frere quand j avais huit ans mon pere aussi et decede ma mere et tombe malade gravement quand j avais seize ans j ai cinquante ans et j en ai marre bon courage a toi la vie et dur
0
salut deboh, moi je tenait a te dire que j'ai le même symptôme que toi et oui je fait des crise de spasmophilie et en plus de sa j'ai aussi un souffre au coeur mai comparer a toi moi on ma pas donner de traitement mai tu doit savoir aussi que même si on a c'est truc on peut s'amuser. C'était juste pour dire que moi aussi j'ai le même truc que toi
Merci et a bientôt
0