Peut on etre enceinte avec mirena

laeti - 23 juil. 2009 à 15:05
 sandrine - 4 mars 2011 à 09:57
Bonjour,
j ai le sterilet mirena depuis avril 2008 par la suite je n ai pas ete chez le gyne pour verifer si il etait bien placer. il y a quelques temps j ai ete malade le matin j avais des nausees et des maux de ventre maintenant sa fait 4 ou 5 mois que je n ai plus de regles et par moment j ai l impression de ressentir des mouvements dans le bas ventre. est il possible donc de tomber enceinte avec mirena? si je fait le test de grossesse sera t il fausé par les hormones? je suis assez perdue si qqun a des info qui peuvent m aider j atends vos rep merci d vavance laeti

3 réponses

bonjours

alors pour te repondre oui tu peux tomber enceinte avec le stérilet g de la famille dont elle est tomber enceinte avec le stérilet que sa soit avec les pillules et le stérilet se né pas fiable a 100 %...
voila je ne c pa si je t repondu ....

a toi de voir ....
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
23 juil. 2009 à 19:06
salut oui moi aussi j'ai une copine qui est tomber enceinte avec un sterilet par prudence prend rdv chez ton gyneco comme sa tu sera fixé
0
bonjour, j'ai mirena depuis trois ans et la je suis en retard de trois jours.
j'ai deja trois enfants et j'avoue que je suis stressé.
Je parcours pas mal de forum depuis hier et je me rend compte que pas mal de femmes sont tombées enceintes avec ce sterilet pfffff.
0