Signaler

Boutons après rasage du pénis [Résolu/Fermé]

Posez votre question Marc33 - Dernière réponse le 10 oct. 2017 à 23:10 par Jhvk33
Bonjour,

Je m'appelle marc et j'ai 15ans, hier j'ai voulu essayer de me raser le pénis (pubis), tout c'est bien passé (pas de coupures,etc..). Bon j'ai voulu essayer, je ne recommencerais pas car je préféré mes poils^^.
Mais ce matin je constate que j'ai des petit poind rouge a la base ou poussent les poils,est-ce normal. J'ai utiliser un rasoir classique.

Merci

Marc33
Utile
+211
plus moins
bonjour
oui c'est normal, c'est du au rasage, une créme apaisante si toutefois ça vous fait mal sinon laissez ça passera tout seul.
Publi-information
begonie 77080Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 11 octobre 2017 Dernière intervention - 18 sept. 2012 à 06:51
A jack.

En cas de problèmes de santé c'est préférable d'ouvrir ta propre question en cliquant sur
" Posez votre question " qui se trouve en haut de la page, à droite (couleur verte).
Cette question datant déjà de 2009 va être fermée.
A+
Jhvk33- 10 oct. 2017 à 23:10
Merci j’avais peur
Répondre
Utile
+36
plus moins
la vrai et unique solution est de mettre de l'antisudorifique (bâton que tu mets sous tes aisselles) après ton rasage tu n'auras pas de bouton rouge et tu vas éviter d'avoir des boutons blancs ainsi qu'avoir des poils incarnés. Tu en mets pour quelques jours et voilà. La meilleur méthode pour tes poils pubiens est de t'acheter un épilateur électrique de marque (...) supprimé tu ressens cela un peu plus la première fois mais après les prochaines fois les poils deviennent moins gros et c'est plus facile et ça dure plus longtemps. La peau devient super douce et ta blonde ou ton ami va adorer.

Maxime.
Publi-information
Utile
+14
plus moins
mdr merci de m'avoir rasuré aussi, jrecomencerai plu le rasoir classique, vo mieu avoir d poil dans ses cas la =p
Utile
+7
plus moins
ok merci soraya80, tu m'as rassuré!!
soraya80 14797Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 23 juil. 2009 à 17:30
Il n'y a pas de quoi.
Bonne journée
ghy55- 30 juin 2010 à 15:41
il faut 3 mois pour retrouver ta touf
Utile
+7
plus moins
lol c'est plus joli non rasé mais idem des ptits point rouge, que c'est moche, j'espere juste que sa part vite ^^ toute facon je laisserais un peu poussé mais trés peu ^^
Utile
+5
plus moins
Merci beaucoup soraya80, mais il faut a peu pres cb de temps pour retrouver ma touffe ^^?
soraya80 14797Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 23 juil. 2009 à 12:44
Je ne sais pas, je ne suis pas un homme, mais cela repousse assez rapidement quand même.
mimoi- 25 mars 2012 à 14:05
"Ma touffe" belle expression x)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information