Comment rester avec lui??

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 juil. 2009 à 11:01
 annissa - 28 juil. 2009 à 19:56
Bonjour

je suis avec mon cheri depui 1an et on a decidé de vivr notr histoir plu serieusemen, je ss d'origine algeriene et lui est d'orgine italiene...de son côté sa famille est super et accueillante mai le bleme c'est que ma famille ne l'accepte pas du tout, et depui 2 moi tt le monde me fai la geule et c'est la misere ...mon choix est deja fait malgré que c'est ma famille est que c'est dur je pense rester avec lui, mais le probleme aujourd'hui c'est que je pense malgre tout que si ca ne s'arrange pa que jirais quan mêm vivr avc voila sachant que l'on vit dans le même quartier cette situation me fait peur.
voila si vous avez connu une histoire identique pourriez vous me dire ce que vous avez fait??

7 réponses

petite prune
23 juil. 2009 à 11:12
Vivez votre amour!
Vos parents feront la tete qq temps apres cela s'arrangera.
Si vous vous aimez, c'est le principal, devant votre bonheur la famille s'inclinera.
Difference de religion?nous ne sommes plus au moyen age.
Que de couples se sont aimes a l'insu de leur famille et ce sont des couples qui ont duré dans le temps car ils se sont accroché a cet amour.
2
slt tè d'origine algerienne c ça , alors poura mon avis , a mon avis j'ai dit ok , fait une relation avec un algerien wlid bladek c mieux wellah , bn journèe
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
23 juil. 2009 à 11:18
Bonjour
merci d'écrire en français.
C'est ça, on ne se mélange pas en somme?
Désolée mais le métissage, est un enrichissement intellectuel et toute personne qui a la pensée libre ne peut dire le contraire.
0
wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 205 > soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014
23 juil. 2009 à 13:37
d'accord avec elle moi je suis dans un couple métissé, alors j'ai découvert une culture différente
je m'exprime déjà bien en français ce qui n'était pas le cas avant
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
23 juil. 2009 à 13:20
Salut

Vie ta vie, prends tes affaires et rejoint le


Pour ALGERIEN : nous sommes en 2009, donc .... basta ...
0
slt
ay marie c pa une kestion d'algerien ou nn, ckelke chose de rèligion c interdit la femme mariè avec un homme d'une rèligion dèfèrentealorssi tè musulmane tu pe me comprend , okay ,
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
23 juil. 2009 à 13:40
Laissez la religion de côté.

Cette personne a envie de vivre à fond son Amour et SA vie, qu'elle le fasse, qu'elle vive.

Justement, les couples métissés sont d'une grande richesse, chose que tu ne peux connaitre car la largesse des angles est très réduite
++

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok ok Mariè ta raison, ay lolupo fait ke es ke tu ve d'acord ,bn journèe l'èquipe .
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
23 juil. 2009 à 13:45
0
MARIE CALME TOI ,j'i rien dit d'acord, j'ai ta dit ke ta raison , ke es ke tu ve te dire , alors c bien de me dire ke chui sur un forum ...ça je le connais bien mais dans le sujet de lolupo ya boucoups de chose ke tu les connais pa d'acord , dans ce cas je te dit ke nous somem sur un forum mais le sujet a une importance dans notre rèligion , et toi tu comprend rien tanque tè pa msulmane ,avec tous mes rèspet bien sur ..faut me comprend bien marie**ay tu sais ke je te connais depuis longtemp mais j'ai changer mon pseudo ,,,et j'ai remarque ke tu donen des bn idès au gends ki sont besoin ,,..........
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
23 juil. 2009 à 14:05

######     #     #####           ######  ####### 
#     #   # #   #     #          #     # #       
#     #  #   #  #                #     # #       
######  #     #  #####           #     # #####   
#       #######       #          #     # #       
#       #     # #     #          #     # #       
#       #     #  #####           ######  ####### 
                                                 
 #####  #     #  #####  
#     # ##   ## #     # 
#       # # # # #       
 #####  #  #  #  #####  
      # #     #       # 
#     # #     # #     # 
 #####  #     #  #####  





La prochaine fois c'est la porte

0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 386
23 juil. 2009 à 18:46
"toi tu comprend rien tanque tè pa msulmane"

Si, on comprend une chose, c'est que, à partir du moment où : "c interdit la femme mariè avec un homme d'une rèligion dèfèrente"

On n'est plus dans la religion mais dans la dictature...

Essayez d'évoluer...
0
annissa > toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010
28 juil. 2009 à 19:56
bonjour,

je tenais a te répondre pask je suis musulmane et je pense que la personne a qui tu as repris ces phrase c'est peut etre mal exprimée je ne sais pas!!

je voulais juste te dire que NAN l'islam n'est pas une dictature et qu'il ne faut pas juger quelque chose dont on ne sait rien ou du moins une chose dont n connait que quelque informations parfois vraie mais aussi et surtout fausse.

Pour répondre a cette fille dont dslé j oublié le prénom je pense que tu devrais essayer den discuter sérieusement avec un membre de ta famille dnt tu es proche pour lui expliquer la situation et essayer de savoir comment présenter les choses a tes parents. Et je pense que si tu es musulmane et que ton ami ne l'est pas c'est vrai que sa va être difficile pour toi et de vous faire accepter. (dslé je ne tapporte pas réellemnt de conseil juste ce que je pense). En tou ca si tu laime, je te souhaite ocou de courage

SLT
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 11:16
merci pr vo reaction et je vs tiendrai o kouren c sympa a vou
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 386
24 juil. 2009 à 11:18
######     #     #####           ######  ####### 
#     #   # #   #     #          #     # #       
#     #  #   #  #                #     # #       
######  #     #  #####           #     # #####   
#       #######       #          #     # #       
#       #     # #     #          #     # #       
#       #     #  #####           ######  ####### 
                                                 
 #####  #     #  #####  
#     # ##   ## #     # 
#       # # # # #       
 #####  #  #  #  #####  
      # #     #       # 
#     # #     # #     # 
 #####  #     #  #####  




https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture
0