Bouton sur lèvre droite vaginal

Fermé
Sute - 22 juil. 2009 à 23:38
 dodo - 22 août 2011 à 16:55
Bonjour,
Ce matin quand je me suis réveillée j'ai sentit une douleur au niveau de mes lèvres vaginal, j'ai touché pour savoir s'il y avait quelque chose d'hinabituel et j'ai découvert un assre gros bouton. Je pose seulement le doigts dessus que ça me fait mal. J'ai décidé de le percer et en une simple petite pression (je m'excuse des détails) il y a pleins de pu qui en est sortit puis du sang. Je m'inquiète beaucoup parce que sur la même lèvre j'ai un grain de beauté de la taille de toute la lèvre (je suis déjà allée voir un médecin pour ce grain de beauté mais ce n'est rien, j'ai juste à faire attention pour quelques truc) mais je m'inquiète quand même.

J'ai laissé passer la journée, je ne santais rien sauf si je mettais mon doigt dessus. Et ce soir en me déshabillant, j'ai denouveau regarder de plus près et j'ai vu un autre petit bouton que j'ai également percé. Moins de pu que le matin mais quand même. Sa me fait légèrement mal et je ne sais pas ce que c'est.

Est-ce que par hasard quelqu'un saurait ce que cela pourrait-être et si je dois aller consulter un gynécologue...

MErci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Je te remerci beaucoup pour ta réponse, je me suis renseignée sur ce que tu m'as dit et effectivement c'est bien un furoncle. Je ne suis pas encor au stade de la furonculose (je n'ai aucun des symptomes comme sueur froide malaise forte fièvre et ainsi de suite)

Dès que je pourrais j'irai consulter pour recevoir un traitement et voir de quoi c'est du.

MErci encor pour ta réponse qui m'a été d'une grande aide =D
168
j'ai le même problème que toi et je voulais savoir si tu as finalement consulé un medecin ou un gynécologue ou bien il a disparu par lui-meme ? je m'inquiète beaucoup alors merci de m'aider!
3
GTM
j'ai le même problème mais après une bonne prise des antibiotique que mon docteur ma prescris il m'as conseille de porte les sous-vêtement en coton.

merci
0