Mon fils tape les autres enfants

Résolu/Fermé
sylvie - 21 juil. 2009 à 22:46
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 22 juil. 2009 à 20:48
Bonjour,
mon fils tape les autres enfants à la crèche je ne sais pas quoi faire quand je n'y suis pas et il va bientot rentrer à l'école ça m'inquiète un peu il est très autoritaire et pas très bon caractère que faire ?
A voir également:

4 réponses

etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
22 juil. 2009 à 20:37
salut d etoute maniere il faudra qu'il ecoute la maitresse car elle vont le punir etil sera a l'ecart des autres il se rendra compte lui meme qu'il ne faut pas taper
pour ma fille elle mordait souvent (sa a durer une semaine) je ne sais pas ou elle avait appris sa bref un jour elle ma mordu et je l'ai mordu mais fort pour quel se rende compte que s fait mal et depuis plus rien peut etre que pour votre fils il faut u'il tombe sur un enfant plus fort que lui , et peut etre le punir un peu plus , (sa marche le coin )
1
je pense qu'il faut tout simplement se mettre a sa hauteur et lui expliquer que sa fait vraiment mal et qu'il y a d'aurtre maniéres de jouer ma soeur a eu le meme probleme elle a 5an et elle a trés bien compri
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
22 juil. 2009 à 20:48
oui car elle a 5ans mais les enfant 2, 3 ans sont des terrible on a beau leur expliquer il ne comprenne pas il faut punir, c'ets pour leur bien ce n'est aps mechant et apres la puition il faut leur expliquer le pourquoi du comment biensur.MOi je vois avec la mienne des fois c'est trop chaut je l'avertie plusieur fois avant mais rien y fait je suis obligé de punir, c'est cette generatio qui est comme sa elle est plus dure, iln'ont pas peur des parents, notre generation etait plus docile nest ce pas?
0
auriez vous une idée de pourquoi il agit ainsi?problèmes familaiux...
-1