Trois rapports non protégé

Adeelyah - 21 juil. 2009 à 21:02
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2009 à 23:05
Bonjour,
Alors voila je vous explique avec mon copain il nous es arrivé d'avoir trois rapports non protégé .
la première fois je n'avais pas pris la pillule parceque j'etais pas en periode d'ovulation
j'avais quand meme eu un peux peur alors j'avais fais un test de grossesse qui c'est avéré negatif !
on a eu un autre rapport peu de tempt aprés et la sur ce coup j'ai preferer prendre la pillule du lendemain .
le problème c'est que je suis en retard d'un peux plus de 2 semaines sur mes regles .
et la notre dernier rapport encore une fois on c'est pas protegé mais il a pas ejaculer en moi alors je n'est pas pris la pillule du lendemain . a vrais dire je la supporte peu , je l'ai pris une fois j'etais très mal aprés
nausé ; mal au bas du ventre enfin bref c'etais vraiment attroce !
je m'inquiete parce que jai quand meme un retard de 2 semaines sur mes regles ( un peux plus )
& jai des douleur au seins de plus j'ai des petites veines tout autour qui ressortent ; jai faim tout le tempt jai des nausé mais je vomis pas .
si vous pouvez me dire ce que vous en penssez sa serais vraiment sympa
( j'ai pas peur d'etre enceinte mais bon jaimerais avoir votre avis )

merci par avance

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
21 juil. 2009 à 21:05
Bonsoir

Pourquoi tu ne prends pas la pilule ?
Et le préservatif ?
As-tu fais un test de grossesse ?
As-tu fais une prise de sang ?

Tu as pris tous les risques ;((

++
1
pour la simple raison qu'on aime pas les rapports avec un preservatifs
et pour la pillule je la prenais avant mais sa ma fais enormement grossir en très peu de tempt !! donc j'ai arreter de la prendre . depuis j'ai reussi a perdre tous ces kg en trop ; forcément je compte pas la reprendre .
0
soit tu es enceinte la pilule du lendemain c'est pas du 100% soit tu penses tellement lêtre et tu te crées toi même ces symptômes.ça t'es déjà arrivé un retard de règles?
et fais attention au jour d'ovulation c'est pas fiable;avec cette technique, j'ai une fille qui a 2 ans!!!
0
non jai jamais eu de retard de regles auparavant ; c'est pour sa que je trouve sa bisard .
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247 > Adeelyah
21 juil. 2009 à 22:18
Bonsoir,

Tu viens de dire que tu as peur d'être enceinte et en même temps, tu ne veux aucun moyen contraceptif !!!!!!!!!!

Je ne vois qu'une chose : l'abstinence, car à ce train là, tu vas te prendre des frayeurs tous les mois.
0
Adeelyah > 00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023
21 juil. 2009 à 22:24
si tu avais bien lu mon message tu aurais vu que j'ai marqué " je n'es PAS peur d'être enceinte ''
de plus je suis pas la pour recevoir des jugements .
je suis simplement la pour avoir des avis ; savoir si les gens penssent que je peux être enceinte ou NON !!
0
kro > Adeelyah
21 juil. 2009 à 22:29
sincèrement je te conseille de faire un test au plus vite!!!
0
Adeelyah > kro
21 juil. 2009 à 22:36
0ui j'attend encore une petite semaine ; aprés tout c'est peut être qu'un simple retard .
si je vois que je les ai toujours pas j'irais carément chez le gynéco je pensse
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 22:22
Le fait qu'il n''est pas éjaculé en toi ne change rien au fait que tu peut quand même tomber enceinte! Car avant il y le liquide séminal, sécrétion produite par l'excitation, qui contient des spermatozoides.
Pour la pilule il en existe plusieurs , pas qu'une seule donc il y a bien moyen d'en trouver une qui te conviennes... Quelle pilule prenait tu? Celles qui existent depuis très longtemps car celles là sont fortement dosé et donc il y a plus de facilité a prendre du poids, d'après ce que ma sage femme m'a dit.
0
ben justement j'en ai deja essayer 3 ( Trinordiol,Harmonet, et holyème ) les trois m'on fais grossir .
je vais quand même pas tous les essayer j'aurais jamais fini :/
en cas merci beaucoup d'avoir pris le tempt de me repondre c'est gentil
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 22:36
Ce sont des minidosé je crois, peut être te faut il une micro... en a tu parlé avec ton médecin ou gynécologue?
0
oui et mon medecin ma conseillé un autre moyen contraceptifs ( les gels ) je sais pas si tu connais . enfin il ma dit que c'etais le mieux si je suporté pas la pillule
mais il faut mettre le gel une heure avant le rapport . c`est vraiment du nimporte quoi !
mes rapports sont pas programmé ; donc je sais vraiment pas quel moyen prendre :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 22:42
Ne serais tu pas en train de parler du spermicide? Il y a aussi les patch, ou l'anneau...
0
oui voila c'est sa ; je chercher le nom .
et les patch sont vraiment fiable ?
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 23:05
Sa je ne sais pas, parles en a ton médecin. Et fait un test de grossesse aussi.
Je dois y aller a bientôt...
0