Grossesse non desiré

dettelove - 21 juil. 2009 à 13:30
 x - 14 janv. 2011 à 15:07
Bonjour,
bonjour je voudrai savoir si pour tomber enceinte on a besoin d'un certain nombre de sperme dans le vagin?
parceque lors de mon 14ème jour j'ai oublié de faire l'amour avec mon copain mais il s'est retiré avant éjaculation
est t'il possible que jesois enceite?
A voir également:

4 réponses

Oui car le liquide séminal que produit l'homme par excitation contient déjà des spermatozoïdes...
Si tu constates un retard des règles fais une prise de sang...
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 13:37
Le fait de se retirer avant éjaculation n'évite pas une grossesse car avant il y le liquide séminal qui contient du spermatozoides et sa il ne peut le retenir. Tu as oublié de faire l'amour? tu t'es pas trompé dans tes propos?
Bref, oui il y a risque de grossesse
0
Alors pour tomber enceinte il n'y a besoin théoriquement que d'un seul spermatozoîde mais lors d'un rapport sexuel l'homme produit un liquide (espèce de lubrifiant naturel) qui s'appelle le liquide près-séminale il contient des spérmatozoîdes mais il y a beaucoup moins de risques de tomber enceinte avec ce liquide que lorsqu'il éjacule à l'intérieur du vagin . Si ton raport était il y a moin de 72 heure tu peux allez vite fait bien fait en pharmacie pour prendre la pilule du lendemain sinon va quand même a la pharmacie il sauront surement mieux qu'ici te renseigner .

bisou
0
Prend un test et fou toi le dans le derche !
0