Grossesse sous pillule

moi - 19 juil. 2009 à 22:53
Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 20 juil. 2009 à 16:07
Bonjour,

Je prends la pillule (stéridril) mais je l'ai oublié le mois dernier, deux fois. J'ai eu mes règles, elles n'ont cependant durée qu'une journée et demi avec des pertes marrons. Mais depuis quelques jours, je suis affamée, je mange corectement mais 1 ou 2 heures apres j'ai le ventre qui gargouille comme si je n'avais rien avalé de la journée.
Je suis quelqu'un qui dort tot et se lève tot et depuis quelques temps c'est tout le contraire.Impossible de dormir avant 3h du matin et de se lever avant11H OU 12h et avec difficulté. Heureusement que j suis en vacances
Je suis barbouillée toute la journée et j'ai des brûlures d'estomac et des douleurs au ventre.
J'ai des nausées et des diarrhées. J'ai d'abord pensé a une gastro, mais mon copain s'inquiète face a ces différents symptômes et u coup, je m'inquiète aussi. Je devrais faire un test mais j'ai un peu peur de la reponse. Est-ce que cela peut être les symptomes d'autres choses qu'une grossesse?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 241
20 juil. 2009 à 06:32
--Bonjour, je pense qu'il faut faire un test de grossesse, pour être fixé, car même si tu ne veux pas pour l'instant d'un enfant, si il est présent il faudra très vite prendre une décision. Si ce n'est pas le cas tu pourras alors consulter ton médecin pour faire d' autres analyses, c'est peut-être aussi un dérèglement hormonal, ou tout autre chose .




  La vie ressemble à un conte; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.
0
merci de ta réponse, je pense que oui un test serait le mieux mais jai peur de la reponse ça chamboulerait toute ma petite vie....mais estce reellement des symptomes de grossesse? meme avec la pillule?
0
Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 241
20 juil. 2009 à 16:07
-- Comme tu dis avoir oublié ta pilule deux fois le mois dernier, et comme on dit le risque 0 n'existe pas, il vaudrait mieux faire un test.Tu seras par la suite fixée, tu seras rassurée.
En ce qui concerne les symptômes, il y a des femmes qui n'ont rien du tout, et d'autres pas forcément les mêmes symptômes, c'est pour cela que par prudence,il vaut mieux agir vite. C'est plus facile de décider de poursuivre ou pas une grossesse au tout début qu'à quatre ou cinq mois.
C'est peut-être un dérèglement hormonal mais pour le savoir, il vaut mieux faire le test de grossesse avant, tu en trouve en pharmacie, ou demande à ton médecin de te donner une ordonnance pour une prise de sang. Tu auras l'esprit tranquille,je suis sure que ce n'est rien , bisous !




  La vie ressemble à un conte; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.
0
Maryl3-n3-x3 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 1
20 juil. 2009 à 12:33
Moi j'ai 14 ans je prend le pilule depuis environ 6 mois.au début tout va bien les regle normale et la depuis 2 cycle elle dure 1 jour(et encore) elle sont "marron" comme tu le dit.
j'ai toujours fain contrairement a avant.
au début j'avais énormement peur et jen avait parler a mon copain et puis a ma mere on est aller voir la gyneco et elle ma beaucoup rasurer de plus la pilule que je prend me fait monté le taux de colesterol c'est ce qui me donne envi de manger en longuer de journée.
Le mieu c'est de te renseigner ou daller au planing familial c'est gratuit et tu peut etre pri en charge imédiatement.
0