Mincir

emie13390 - 19 juil. 2009 à 20:22
Melx-lucille Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 22 juil. 2009 à 18:05
Bonjour, j'ai presque 11 ans et je fait 61.5 un truc comme ça et je voudrai bien maigrir
A voir également:

4 réponses

ahelys2712 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 3
19 juil. 2009 à 20:34
oh la doucement!
Tu n'as que 11ans ton corps va encor beaucoup changer et s'affiner!
Je ne suis pas pour les regimes et encore moins a ton age!
cependant je te préconise de faire attention a ce que tu manges!

voila eviter les grignotages, les sucreries, les boissons sucrées... et fais du sport
1
La prise de poids n'est jamais un hasard. Pose toi la question, pourquoi manges-tu autant ou pourquoi grignotes tu entre les repas? Parfois même certaines personnes prennent du poids en ne mangeant presque rien (merci nos hormones). J'ai connu une fille qui prenait du poids en mangeant de salade tous les jours. et de la viande blanche 1 fois par semaine.

D'où vient donc ta pulsion, ton envie de manger .
cherche le dans ton environnement familiale ou scolaire ou encore dans le cercle de tes amis. En général, quand on prend autant de poids, c'est qu'on à besoin d'un carapace pour se protéger. Parfois même contre toi-même par ce que tu ne t'apprécies pas, on est frustré, on veut se protéger.

Tu pourras essayer tous les régimes du monde, tu verras que cela ne donnera que des résultats peu satisfaisant. Soit bien conscient que les personnes qui réussissent leur régimes ce sont ceux qui ont retrouvées de la joie de vivre, des objectifs dans leur vie ou qu'ils n'ont plus de problème de frustrations vis à vis de leur milieu social, ou familiale, en gros, leur problème psychologique est résolu.

ahelys t'a donné de bons conseils. Cela t'aidera surement un peu.

Un autre conseil : boit beaucoup d'eau car c'est en allant à la toilette et en transpirant que tu élimines la graisse.

défoule toi dans un sport que tu aimes, défoule toi par des activités sportives ou physique que tu adores. Mche bien ce que tu manges jusqu'à en faire de la soupe avant d'avaler, respecte tes heures de repas (petit dej, dej, goûter, diner) et surtout éviter de grignoter entre les repas.

Bon courage à toi, et le fait de poser la question sur ce site c'est que tu es en bonne voie pour commencer à mincir. Ta volonté est la maintenant à toi de foncer ;-)
0
Maryl3-n3-x3
22 juil. 2009 à 15:28
Pour ce qui est de mon cas jusqu'à mes 11ans jetait ce que l'on peut appeler "grosse".
mes parents mon beaucoup aider a table il me conseiller de manger cela au lieu de ceci.
c'est cette même année que j'ai rencontrer mon copain quand je suis aller chez lui pour la premier fois j'ai remarqué que sa famille était assé mince cela ma donc incité a continuer et a écouter les conseils de mes parents.
Au stade du village tous les soir on se regrouper tous pour faire un foot (c'est pas trop ma tasse de thé mais bon) je n'en avait pas vraiment envi mais je savais que le sport me ferait énormément de bien donc je mi suis habituer

Ce qui en est de maintenant je suis devenu extrènement sportive .faut bien ce rentrer dans la tete que manger moins ne fait pas tout surtout quand on était un peu enrober c'est aussi bien de renforcer et de musclé son corps.
Il ma fallu 1 ans pour avoir le corps que j'ai maintenant sans l'aide d'un médecin.
je suis fière de moi je continu toujours le sport et j'en fait de plus en plus cette année j'ai fait de la natation, de la danse et pendant les vacances 12 km en vélo pour ne pas perdre la forme.
Un conseil ne muscle pas trop tes jambes(cuisses), j'aime énormément courir me défouler et transpirer je fait du 38 je ne pourrais jamais faire du 36 a cause de mes jambes trop musclé mais pour moi sa me pause aucun problème vu mon corps.
je pèse 62kg pour 169cm


j'espère que sa t'aidera voila bisous et courage
0
Melx-lucille Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 2
22 juil. 2009 à 18:05
Cc
J'ai quelque petits conseilles pour toi :
Commence deja par faire attention a ton alimentation (manger equilibrer) ! ,
Priviléges :les fruits et legumes de saisons
On supprime :-Les bonbons
-Les barres chocolatées
-Les sodas
-La charcuterie
-Le grinotage
-La mayonnaise et les sauces .

Evite de manger trop gras et oublie définitivement les plats tout prets qui sont trop bourrés de sucres en tout genres .

Et bien sur il y a ton hygiéne alimentaire a surveiller mai ossi:
LE SPORT pour te musclé .

Et dors ... le sommeil régule l'hormone de la faim mais se n'est pas pour autant de dormir toute la journéé sinon la tu prendra de l'embonpoint ...

Et pour finir avant de prendre ton repas bois un grand verre d'eau cela coupe la sensation de faim .

Voila adieu les kilos superflus
bonne chance !!
bisous
PS: si tu a de la céllulite badigonne ta peu d'orange de mar de café .
0