Trouble e vision

bouaayahia - 19 juil. 2009 à 19:51
 mogi - 30 juil. 2009 à 14:07
Bonjour, voila enreveillant le matin dans une terrasse ensoleile ou enregardant une source lumineuse et enconduisant la voiture en pleine jour ma vision devient trouble et cela prend des fois 1à2h pour devenir normale
a noter que je porte des lunettes de corrections avec anti reflet (je suis ombleope,je vois avec un seule oeil )ca me rends la vie insuportable surtout quand je pars en voyage si je met des lunettes de soleil la situation devient moins penible j'attends une reponse avec impatience des chers internaute et des avis des ophtalmologues sur mon mail
bouaayahia@yahoo.fr et1000000000000merci d'avance (ma correction est de +1.50)
A voir également:

2 réponses

ml.l@live.ca
19 juil. 2009 à 20:26
BOnjour,
Je suis également ambliope comme toi, je suis aveugle de l'oeil droit. Il y a 15 ans de cela j'ai commencé a voir des halos autour des lumières et à être éblouie lorsque je conduit le soir. Ca me prend un certain délai avant de bien voir. Mais c'est normal car j'ai qq fissures sur le cristallin de l'oeil gauche alors donc en ne voyant que d'un oeil je vois les imperfections. J'ai également à l'aoccasion la vision trouble je perds même une partie de la vue ou bien je vois des taches cela arrive losque je fais de la basse pression, ça me donne mal à la tête et la vision redevient normal après environ 1 à 2 heures.
0
bonjour
je suis étudiante .
et j'étudie la répèrcution de la mal vision ou non vision chez les adultes sur les conduites alimentaires .
si c'est le cas pouvez vous répondre à ces questions


ËTES VOUS MAL VOYANT OU NON VOYANT?

SI OUI A QUEL AGE?

AVEZ VOUS CHANGE D ALIMENTATION AVEC LE CHANGEMENT DE VISION

QUEL EST VOTRE POIDS ET VOTRE TAILLE

QUEL ALIMENT AIMEZ VOUS?

Y A T IL DES ALIMENTS QUE VOUS NE MANGEZ PLUS OU PAS?
0