Pillule

ninou - 18 juil. 2009 à 18:41
 ninou - 18 juil. 2009 à 18:50
Bonjour,
j'ai une petite question, ma mère n'est pas du genre a venir me parler de ma sexualité ou des moyens de contraception ... (y) ce qui ne me facilite pas la tache. Je voulais savoir comment je fais pour prendre la pillule sans que mes parents le sachent car quand ils l'ont apris pour ma soeur ils est "peter un plombs" du genre "ca y est ma fille connais le sexe" enfin du n'importe quoi ! Je ne sais pas comment faire, et puis moi et ma soeur ont ne s'entend pas tres bien donc je me vois mal lui demender .. S'il vous plait aidez-moi ...
A voir également:

1 réponse

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
18 juil. 2009 à 18:43
bonjour
vous avez le planing familial gratuit et anonyme.
par contre, il est normal que les parents aient un choc cela est passager, donc il est dommage que vous n'osiez pas leur en parler.
0
oui je sais ben d'ailleur depui que je suis avec mon copain, je parle plus facilement avec ma mere ont s'est raprocher, mais bon je sais que j'irais pas lui en parler pck c'est dans son devoir de mere de m'en parler c'est tout. Et le planning familial c'est quoi ?
0