Que pensez????

grenouille22 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 - 18 juil. 2009 à 16:33
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 19 juil. 2009 à 10:57
Bonjour,
Je suis actuellement à j60 de cycle. J'ai arrété la pillule depuis le mois d'aout 2008. Depuis j'ai des règles trés irrégulière mais mes cycles n'ont jamais dépassé 2 mois. J'ai eu des pertes marrons le 26 juin pendant 4 jours, je croyais ke c'étaiot mes regles qui arrivaient mais depuis rien. Je suis trés fatigué en fin de journée mais impossible de dormir une fois couché. de plus dés que je bois je dois aller au toilette. je pense que je psychote un peu mais ca m'inquiete quand meme.
Qu'en pensez vous???

6 réponses

Pourquoi vous venez demandez ca sur un forum a des gens qui y connaissent rien alors que le mieux placé pour aider réellement c'est un médecin ?

Je comprends pas les gens qui font ca...
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 269
18 juil. 2009 à 17:33
"Pourquoi vous venez demandez ca sur un forum a des gens qui y connaissent rien alors que le mieux placé pour aider réellement c'est un médecin ?"

faut pas non plus jeter le discredit sur les personnes qui répondent sur le forum.
De toute évidence, tu ne les connais pas, alors le mieux est de s'assurer de certaines idées avant de les balançer.
Ceci dit, les médecins presents sur le forum ne proposent pas de consultations mais des informations et conseils tout à fait sérieux.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 269
18 juil. 2009 à 17:40
Bonjour
avez vous passé un test ou prise de sang?
0
T'as pas du bien comprendre mon message pour venir me dire ca...

Dans certains cas, seul un examen réel peut répondre aux questions, voilà pourquoi je réponds ca sur certains sujets. Je jette rien sur personne et je balance pas non plus. Et les médecins qui sont sur ce forum ont beau etre présents, des fois ca suffit pas. Moi ca m'est arrivé de demander conseil auprès de médecins qui m'ont répondu que je devais venir les voir, qu'ils pouvaient rien faire par téléphone. Et quand je dis " pourquoi vous venez demander ca sur un forum a des gens qui y connaissent rien " j'exclu les médecins, je parle des gens comme toi et moi qui ont pas fait médecine et qui, par conséquence peuvent pas avoir la prétention de répondre a des sujets assez délicats parfois.

De toutes facons j'ai pas a justifier mes propos auprès de qui que ce soit ici. Je lui conseille d'aller voir un médecin, qui lui pourra réellement l'aider et toi tu me fais un foin parce que t'as mal compris...

M'enfin bref...
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 269
18 juil. 2009 à 17:58
je crois que tu n'as pas compris la vocation du site.
aucun diagnostique, n'est fait ici.
me concernant, je n'ai pas la ptrétention de me faire passer pour un médecin.
les conseils puisque qu'il ne s'agit que de ça et non d'autre chose est la seule chose à faire.
quand on n'a pas la réponse, on fait appel à l'alerte modérateur pour qu'il viennent nous relayer.
maintenant dire que tu n'as pas à t'expliquer je trouve ça fort de café.
tu viens avec de la desinformation et tu fais preuve de mauvaise foi en plus.
Pourquoi réponds tu alors sur le forum?
0
Effectivement j'ai pas a te rendre de compte, meme si t'es modératrice ou autre. J'ai tenu aucun propos déplacé, ni raciste ni autre de la sorte qui mériterait qu'on ait besoin de justifier quoi que ce soit. C'est pas de la désinformation, si relater une réalité te déplait, gardes tes oeillères dans ce cas là. Je vois pas ou est le mal d'aller dire a quelqu'un que le sujet est peut etre trop délicat et qu'il serait préférable d'aller voir directement un médecin.

Maintenant si tu crois ( a tort ) que je fais de la désinformation, a ta guise, mais c'est pas mon problème, c'est le tien, moi j'ai rien a me repprocher sauf peut etre une facon un peu sèche de dire les choses mais ca c'est pas le sujet.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 269
18 juil. 2009 à 18:19
pour une question de cet accabit, on peut avant tout poser la question avez-vous passé le test de grossesse?
si la réponse est non, alors le conseil suivant c'est passez un test et allez consulter.
si la réponse est oui, le conseil qui suit c'est allez voir votre gynécologue.
il est inutile d'épiloguer dans tes termes.
Il faut aussi se mettre à la place de la personne qui lit.
et ne pas remettre en cause les réponses données par les personnes du forum.
Sur les questions concernant des maladies graves je n' y vais jamais mais pour donner des réponses basiques entre "" la oui je réponds.
PS: non je ne suis pas modérateur, et oui je trouve que tu es séche , ce qui de toute évidence améne ce genre de quiproquo si effectivement s'en est un.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le quiproquo vient du fait que t'as mal compris mes propos, ca s'arrète là. D'ailleurs ca commence a m'agacer que tu te permettes encore d'en rajouter alors que c'est toi qui t'es plantée. Si t'as décidé de bouffer le nez de chaque personne qui semble un peu trop sèche a ton gout t'as pas fini. Et puis m**** après tout, si t'es susceptible c'est pas mon problème, j'ai rien a me repprocher sur ce topic, fin de la discution pour moi.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 269
19 juil. 2009 à 10:57
Bonjour
A toi d'être plus clair dans ce que tu dis, c'est ce qu'on appelle communiquer.
On parle de susceptibilité quand c'est la personne qui est piqué au vif, ce qui n'est pas le cas ici.
Si effectivement, j'ai mal compris, à toi de clarifier ta pensée, et à moi de m'excuser aprés, mais en l'occurence, ici impossible d'échanger donc plutôt que de parler à un mur, mieux vaut en rester là.

Bonne journée.
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
18 juil. 2009 à 19:24
alors pour en revenir au sujet de "grenouille22" je te conseil de faire une prise de sang et une analyse d'urine, de toute maniere ton medecin te le dira aussi.tu devais avoir tes regles quand?
0