Je veux grossir

gogo - 17 juil. 2009 à 18:32
guitarist3 Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 18 juil. 2009 à 12:32
Bonjour,jai 21 ans je mesure 1m64 et je pese 45 kilo tout ceux ki m connaisse se moque de moi aidez moi a grossir svp
A voir également:

6 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
Modifié le 9 sept. 2022 à 10:20

Bonjour,

1/ N'écries en langage sms : c'est interdit sur le forum. Lis la charte.

2/ https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2540170-comment-grossir/
 


0
bonjour ,

c'etait pour te dire que moi j'ais 15 ans et je mesure comme toi et je pese 47 kg , je pense que tu est environ comme moi et ne tinquiete pas mange bien a ta faim et sa va venire ne te di surtout pa " oo sa suffit j'ai mangais "
non mange et tu verra tu te sentira mieux et tu grossira
parole de oulalaa bisous
0
salut a toi j'ai creer un blog pour les personnes qui veulent grossir pour qu'on se motive ensemble
http://jeveuxgrossir.eklablog.com/
passe me voir
courage
0
cedric1989 Messages postés 257 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 3
18 juil. 2009 à 02:01
Tu dosi manger équilibré : source vitamine, féculent, et laitage à chaque repas principale, c'est important. Mieux tu espaces tes repas, mieux ton corps utilise tes calories. Ensuite, tu peut te mettre à la pratique de la musculation/art martiaux.
Les art martiaux sont important pour le mental, la connaissance du corps, et peuvent te permettre à être plus performant en musculation (à moins que tu soit déjà un sportif, avec un certain nombre de connaissances)
Si à coté tu mange bien à ta faim, mais équilibré (et pas de bonbon/chips par exemple, qui n'ont aucune valeur nutritive et ne permette pas la prise de muscle), je pense que tu peux prendre doucement de la masse musculaire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cedric a emis une tres bonne reponse mais est tu une fille ? sinon i ne faut pa que tu grossise tros
0
guitarist3 Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 13
18 juil. 2009 à 12:32
Moi a ton age je préfere avoir du muscle au lien de la graisse je te conseille de faire un peu de musculation (car je pense que ta croissance est bien terminéé) et tu vera tes amis se moqueront plus du tout de toi, au contraire ils vont te respecter ^^





Cordialement : Guitarist3
0