Pose d'anneau gastrique

lulu02 - 17 juil. 2009 à 11:46
 lulu02 - 23 août 2009 à 21:24
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et je voudrais me faire poser un anneau
je suis en relation avec un endrinologue (premier rendez vous le 1er juillet, je voudrai savoir combien on a de rendrez vous et faut-il perdre du poids avant la pose d'anneau
A voir également:

2 réponses

luciolronde Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009
25 juil. 2009 à 01:24
coucou
il y a environ 7 rendez vous
- le chirurgien
-le psychiatre
- la diet
-la fibroscopie
- le cardiologue
- l'annestesie
un rendez vous pour le diabete et tt je sais plus le nom dsl
et cest tt jcroi ..
et apres tt sa tuva revoir ton chirurgien pour kil te transmette la date de ton operation
voila voila bisous et bn courage =)
0
salut,
moi je me suis fait poser l anneau gastrique il y a 9 jours avant l operation le chirurgien m a conseille un regime a base de produits laitier pour que le foie puisse etre plus petit pour l instant sur une semaine g deja perdu 5 kg mais bon pour l instant je ne peux que boire du liquide pendant un mois j espere que la suite se passera bien on verra pour les medecins que g du aller voir avant il y avait un: cardiologue;psycologue,psychiatre,gastro-enterologue,pneumologue,dieteticienne,anesthesiste ,chirurgien. J espere que ca marchera
bon courage car bcp de demarche a faire
0
christelle26
18 août 2009 à 18:03
jespere que tou va bien pour toi moi jai rdv le 31 aout pour mon tout premier contact avec le chirurgien mais ma question est a tu payer quelque choose de ta poche ou estce que tou est pris en charge sinon je ve bien aussi que tu me dise comment ca se passe pour toi car jai tres peur

en te remerciant
christelle
0
sandra.1230 > christelle26
18 août 2009 à 19:20
salut pour l instant moi ca va je suis toujours ds la periode ou il ne fo que avaler du liquide g deja perdu 5 kg depuis le 7 aout je suis contente mais il reste encore du travail lol .
un petit peu douloureux au niveau ou se trouve le boitier ou sinon pour l instant tout va bien
qd tu rentre en clinique il demande une quote part .la mutuelle prend en charge une partie du remboursement de l operation la prise en charge de la mutuelle depend de la a laquell mutuelle tu est affilie et si tu as une assurance hospitalisation autrement le chirurgien m avait dit que ca revenait a peu pres a 400 euros pour le patient .
bon courage et tien moi au courant
0
sandra.1230 > christelle26
18 août 2009 à 19:20
salut pour l instant moi ca va je suis toujours ds la periode ou il ne fo que avaler du liquide g deja perdu 5 kg depuis le 7 aout je suis contente mais il reste encore du travail lol .
un petit peu douloureux au niveau ou se trouve le boitier ou sinon pour l instant tout va bien
qd tu rentre en clinique il demande une quote part .la mutuelle prend en charge une partie du remboursement de l operation la prise en charge de la mutuelle depend de la a laquell mutuelle tu est affilie et si tu as une assurance hospitalisation autrement le chirurgien m avait dit que ca revenait a peu pres a 400 euros pour le patient .
bon courage et tien moi au courant
0
lulu02 > christelle26
23 août 2009 à 21:24
pour moi, pour l'instant ca se passe bien
je suis allée voir l'endrinologue pendant 2 fois
il m'a fait noter tout ce que je mange a la journéé et cette semaine je vais voir la dietheticienne
pour l'instant je n'ai rien payer car je suis passer par un hopital
donc tout est pris en charge
je te redonne des renseignements des que j'ai des changement
bon courage pour toi
si tu veux on peux rester en contact personnellement si ca peut d'aider
a bientot
0