Je débande lorsque je mets le préservatif

Résolu/Fermé
Slash!! Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 17 juil. 2009 à 11:43
Slash!! Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 17 juil. 2009 à 19:13
Bonjour à tous,

J'ai 18 ans et je suis toujours puçeau. Je suis avec ma copine depuis 3 mois (jour pour jour) et tout se passe bien au niveau relationnel, mais au niveau sexuel c'est autre chose...je m'explique: ma copine à 16 ans et est vierge elle aussi, mais nous parlons souvent de sexe et nous avons très envie de faire l'amour. Un soir qu'elle était venu chez moi, nous avons commencé les préliminaires et j'ai remarqué que mon érection n'était pas complète (je bandais bien mais pas assez). Lorsque j'ai commencé à lui faire un cunilingus, je commencais à débander donc je lui ai dit de la réanimer et quand j'ai mit le préservatif, je n'ai pas pu la pénétrer car son vagin est très étroit et je me suis mit à débander...nous avons essayé 4 fois et à chaque fois ce fut le même résultat. Je suis très mal à l'aise depuis et je me dit que je n'y arriverai jamais.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Pour info: je fume depuis 3 ans et j'ai fumé pendant 1 an environ d'autre produit moins catholique...

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

mims23 Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 46
17 juil. 2009 à 14:20
Oui déflorée= dépucelée moi j'ai souffert mon mari à eu beaucoup beaucoup de mal!!! C'est petit est avec le matos qu'il a mdr ça ne peut que faire mal...
7
Slash!! Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010
17 juil. 2009 à 19:13
Je vous remercie! Aujourd'hui j'ai enfin réussit à rentrer, elle a eu très mal mais c'est rentré!
0