Enceinte après un avortement

zuzu - 17 juil. 2009 à 11:29
 jennifer - 27 nov. 2010 à 16:42
Bonjour,
je suis une jeune mariée de 24 ans.
ça fait deux mois presque, j'ai tombé enceinte mais ça c'est pas bien passé. j'ai commencé à saigné, j'ai eu d'horribles douleurs et ma grossesse c'est arrêté. mon gynécologue m'a dit que c'est par que je faisais pas attention et que je faisais beaucoup d'efforts que mon corps n'a pas pu supporté. Enfin, j'ai du faire un curetage à 6 semaines de grossesse. c'étaient 3semaines d'enfers ,j'ai beaucoup souffert et j'ai beaucoup saigné, j'avais de la fièvre... c'était un vrai malheur..
là je suis enceinte une autre fois à 4semaines 5j je ne peux plus garder le bébé, car mon mari pense que c'est très tôt d'en avoir et que ça peu me poser des problèmes car je viens de faire un curetage y a pas longtemps. j'ai peur du risque que peu poser un deuxième curetage dans une période si courte. et si je vais garder le bébé j'ai peur qu'il va y avoir des risques sur sa santé ou sur la mienne à cause du curetage
svp aidez moi...
A voir également:

17 réponses

etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
17 juil. 2009 à 11:35
tu peut avoir ton bebe sans probleme je pense
0
oui mais je veux aussi savoir si un deuxième avortement peut être dangereux...
merci
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
17 juil. 2009 à 11:40
c'est jamais recomendé mais tu pourras avoir d'autre enfants sans probleme apres.je me permet juste un petit conseil , si vous voulez pas d'enfant prend la pillule moi j'essaye d'avoir mon deuxieme depuis 5 mois et sa me fait mal au coeur de lire que vous etes enceinte et que vous penser a vous faire avorter alors que moi rien...
0
Bonjour étoile du sud
Je suis tout a fais d'accord avec toi ! Moi aussi je n'arrive pas a etre enceinte cela fais presque 1 an que j'attends , Jarrive a un moment ou j'ai plus d'espoire ! alors moi je serai toi zuzu, je garderai ce bébé et demande aussi a ton medecin pour etre plus rassuré . Voila bonne chance
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
17 juil. 2009 à 12:14
mais pourquoi chez certaine femme elle le font une fois elle tombe enceinte et nous on doit galeré pour avoir un petit bout de bonheur ce n'est pas juste :(((
0
je suis désolée pour toi étoile de sud mais dans mon cas, je dois partir à l'étranger pour étudier et ça va durer une bonne année, c'est pour ça que mon mari ne veux pas d'enfants, il pense que ça sera dangereux pour moi d'être seule surtout que j'ai déjà fait une fausse couche,
je ne veux pas que je sois jugée comme une méchante égoïste, j'ai déjà perdu un bébé et c'était pas du tout marrant
enfin, garde l'espoir ça finira par arriver..j'espère
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui moi je suis sidéré en faite j'ai fais une fausse couche en Aout 2008 et depuis plus rien !! je n'ai pas suivi des traitement mais j'ai rdv le 21 pour voir si j'ai un problème ou pas mais franchement sa me prends la tete !
Plus j'attends et plus j'en ai trop envi d'en avoir un ! meme si on me dis de pas y pensé ! :-( Sa me soule ! Mon test d'ovulation a étai positif le 6 Juillet alors j'ai tout fais pour mais RIEN !! je vais finir par tout laché ! allé étoile du sud un peu de courage !! en tout cas je suis avec toi !
0
alors tous d'abord, laisse moi te dire que ça me desole autant que toi de l'injustice, que subisse les femmes sur le faite de tombé enceinte, alors ma question a tu demandé a ton conjoint de faire un test de fertilité? cela peut expliqué le faite que tu n'arrive pas a tombé enceinte, sinon le faite de faire de ton coté des examen pour savoir si tu as des problemes et vraiment une exelente desition, ensuite, je me permet de te raconté l'histoire d'une bonne amies a moi qui apres plusieurs année n'arivait pas a tomber enceinte, apres plusieurs test in vitro sans succés, elle avait desidé d'arrete, et son pere est décédé, trois semaines plus tard elle était enceinte, ce que je veut dire ces que le stress que tu fait enduré a ton corps simplement pour tombé enceinte et intense et le faite par diverse methode (yoga, acupuncture) peut te permettre de facilité ta grossesse.

a bientot
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
10 août 2009 à 17:45
salut loona38
alors sa donne quoi toi? toujour rien?
moi ayet sa a marché maintenant j'espere que tout ira bien pour toi et je te souhaite de tout mon coeur que tu auras ton bébé a bientot bisous
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
17 juil. 2009 à 12:23
merci moi aussi
mais sa joue sur notre moral on y pense
pour ma premiere j'ai mis 1ans alors ne decourage
0
Oui étoile du sud mais quand je vois quelques personnes de mes proches qui z'ont arrété la pillule et 1 mois apres elle tombe enceinte ben sa fou les boules kan meme . Mais bon de toute facon je suis obligé de attendre , je peux rien fair d'otre ! :-(
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
17 juil. 2009 à 12:28
oué tu vois comme quoi totue les femme ne sont pas fait pareil nous on galere et d'autre ses des vrai "poule"
0
Oui c'est vraiment pas juste !
0
dakota29 Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 8
17 juil. 2009 à 12:47
salut loona38

moi aussi mon jour d ovulation etait le 6 juillet je voulais savoir comment tu savais que rien
0
Bonjour Dakota29 je pense que c'est raté pour ce mois la pour moi car depuis hier je perds des pertes marron et pour ma sa signifie que mes vilaines vont pas tardé . Puis on m'as dis que dès que c'est positif il fau o moins 1 seule rapport et moi du 6 Juillet jusqu'au 8 Juillet j'ai eu 7 rapport en tout donc voila puis normalement mes règles doivent venir le 26 mais bon mes règles sont irréguliers alors bon sa peut changé. voila bon courage a toi miss
0
dakota29 Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 8
17 juil. 2009 à 12:56
moi je sais pas j eu des rapport du 4 au 8 juillet et depuis le 13 j ai mal au ventre et j ai des insomnies et des faims terrible la nuit et des envies de vomir ce matin mais mes rrr doivent arrive le 21 alors je c pas si je spychote pas
0
normalement, tu peux essayer le teste de grossesse urinaire après 8jours du rapport, ça doit te donner une réponse, sinon, fait un prélèvement sanguin.
bn courage
0
dakota29 Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 8
17 juil. 2009 à 13:12
je croyais que le test urinaire est apres le retard de regle
0
oui moi aussi j'ai cru ça mais j'ai demandé à mon gynéco et c'est elle qui m'a dit ça
0
bonjour je pense que tu n'as pas a t'inquitier pour ta santé et la santé du bebe si tu decides de le garder
car j'ai eu un curetage a trois mois de grossesse suite a une fausse couche et je suis tomber enceinte peu de temps apres .mon bebe est en pleine santé
maintenant si cest une question d'etudes choix ou autre cela te regarde mais ne dis pas que tu as peur pour ce bebe car il ne te viendrais meme pas l'esprit d'avorter
jesuis desolée je suis un peu dure mais j'ai connu ca et la douleur est tellement atroce que rien que de repenser au curetage j'en ai envie de vomir
0
alors tous d'abord, je ne suis pas d'accord avec ce gynéco qui par le faite d'avoir fait des efforts a malhereusement permis cette acte qui a du vraiment te faire souffrir moralement comme physiquement , ensuite le faite d'avoir un autre enfant aussi vite peut s'expliquer par un retour de couche ces a mon avis assez tot pour retombé enceinte mais je pence que tu devrais avoir un coseille d'un autre gynéco ou meme plusieurs avis pour determiné le mieux a faire, si malheureusement la situation devait t'obliger a l'avortement, je pence que les conseille d'un psychologue devrait t'etre benefique, pour que tu ne soit pas atristé est malheureuse toute ta vie de cette tres dure epreuve que seul les femme endure, surtout qu'un professionnel de santé ce permette le droit de te dire que tu est responsable de cette avortement par n'égligence.
a bientot
0
Bonjour etoile du sud

Moi pour le moment toujours rien , mais j ai mal au seins et defois des envies de vomir sachant que mes regles viennent le 23 donc je ne sais toujours pas . J ai passe des examens et c est tout bon je n ai pas de probleme aux ovaires, j ai plus que attendre . Voila Et felecitation pour ton bebe ............ Je te tiendrais au courrant des que je le serais .
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
12 août 2009 à 18:56
salut
deja tant mieu tu n'as pas de soucis maintenant mettez vous serieusement au travail et je te souhaite un beau bébé d'ici les mois avenir courage
0
bonjour,

moi je te conseil de le garder tu sais on dit a la volonté de dieu... moi g avorter jetais de 2 mois et demi et a present je regrette car jai peur detre sterile! cest trop douloureux et dit toi bien ma belle que tu en a perdu 1 et le seigneur ten a renvoyer un 2 eme sur ton chemin garde le et avance moi je prie tout les jour le bon dieu pr que je retonbe encinte !! courage
0