Y a t-il un risque? Aidez moi s'il vous plait

d'Jow Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 17 juil. 2009 à 00:21
mims23 Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 - 17 juil. 2009 à 14:30
Bonsoir, alors voila je vous explique, dimanche avec mon copain, j'ai eu mon premier rapport, on c'est pas protégé, et je ne prend pas encore la pilule. Il est sur qu'il ne ma pas éjaculé dedans !! Pour etre sur, nous avons acheté la pilule du lendemain, et je l'ai pris aujourd'hui !! Et je tiens a préciser qu'il a déjà fais les tests pour les IST et les MST. Y a t-il un risque ? Est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait ? Je vous remercie déjà à l'avance...
A voir également:

6 réponses

melon-fraise
17 juil. 2009 à 00:25
Un risque faible mais qui existe... Car déjà d'une pas d'éjaculation, mais il y'a toujours un peu de spermatozoïdes qui sont présents et qui peuvent passer le risque est déjà très faible en lui même et en plus tu as pris la pillule du lendemain, celle-ci comporte un risque très faible car elle est moins fiable qu'une pillule ordinaire... Donc risque très très très minime... Pas d'inquiètude pour mon avis...
0
d'Jow Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009
17 juil. 2009 à 00:36
Merci pour ta réponse melon-fraise ! Je panique beaucoup { c'est ma nature }... Non, mais j'ai vraiment peur ... Toi tu ne t'inquièterais pas tellement alors ?!
0
melon-fraise
17 juil. 2009 à 00:41
Sincérement regarde dans la page et tu verras un post ou je dis que j'ai peur d'être enceinte... C'est une chose qui est souvent très redouté :) mais moi c'est un oubli de pilule c'est autre chose bref à ta place je respirerais un grand coup et j'attendrais mes règles pour voir s'il y a du retard mais il n'y a pratiquement aucune crainte !! Je ne m'inquièterais pas ! On ne peux jamais dire "impossible" mais là presque quand même...
0
d'Jow Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009
17 juil. 2009 à 00:46
Merci beaucoup, tu me rassure un peu !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
d'Jow Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009
17 juil. 2009 à 13:34
Bonjour, y a t-il d'autres personnes encore qui pourrait me donner leur avis ?! S'il vous plait ?!
Mercii
0
mims23 Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 46
17 juil. 2009 à 14:30
Le risque est existant mais à des degrès différent, pour toi je pense qu'il y a un petit risque mais n'oublies pas que si vous n'utilisez pas de moyens contraceptifs il y aura TOUJOURS un risque!!
0