Sang la première fois

melon-fraise - 16 juil. 2009 à 16:51
 melon-fraise - 17 juil. 2009 à 00:38
Bonjour,
Voilà la première fois il y'a maintenant 4 mois nous en avions parlé et nous sommes passés à "l'acte" à la fin il y'a eu comme une éjaculation (en pire) mais de sang je savais que j'étais vierge que c'était normal pour moi, mais mon copain, lui aussi puceau, à saigné encore longtemps après (environ une heure avant l'arrêt total) il y'avait du sang partout un vrai film d'horreur car ça surprend et en plus ensuite on s'est demandé ce qui c'était passé ! Donc es-ce normal?
Merci :)
A voir également:

4 réponses

The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 22
16 juil. 2009 à 16:52
Il à du casser le frein.
Si ça lui fait toujours mal, le médecin est une bonne solution :)
0
melon-fraise
16 juil. 2009 à 16:55
Merci, nous avons tout les deux eu mal après moi pendant 2 jours et lui une semaine environ mais c'est maintenant passé et nous n'avons toujours pas compris en faite... Esqu'il se rendrait compte si c'était le frein à la vue ou autre?
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
16 juil. 2009 à 17:19
Lors de ma défloration j'ai saigné et c'est une habitude mdr enfin les quelques premières fois oui mon mari lui n'était pas puceau mais il m'a dit qu'il aimé puisque c'était serré ça lui donné plus de plaisir voilà bisou et bonne chance et n'oubliez pas les mst si vous êtes jeunes protégez vous avec le préservatif
0
melon-fraise
17 juil. 2009 à 00:38
Prise de sang chacun avant la première fois moi un mois avant et lui 2 mois avant aucun autre partenaire entre temps et je prend la pilule... J'y ai pensée car j'ai un lourd passé familial avec les IST... Donc je fais attention, mais merci :)
0