Je ne mange plus est-ce dangereux ?

Christina - 15 juil. 2009 à 09:10
 marie - 27 juil. 2010 à 21:59
Bonjour,
Je m'appelle CHRISTINA J'AI 15 ans je ne comprends pas pourquoi mais en ce moment j'ai completement perdu la faim et l'appétit je ne mange plus par contre je bois beaucoup d'eau j'ai plus envie de manger je ne sais pas pourquoi quand j'essaie de gouter à quelque chose ça me donne envie de vomir PS: je ne suis pas enceinte lol et je n'ai jamais eu des rapports sexuels svp aidez je voudrais savoir si c'est dangereux car je ne mange depuis 2 jours par contre je bois beaucoup et je fais TOUT LES JOURS 1HEURE ET 25 MINUTES DE SPORT PS: JE MESURE 1,67cm pour 51 kilos voilà tout
A voir également:

5 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
15 juil. 2009 à 09:27
Bonjour,

Vous n'avez absoluement rien mangé depuis deux jours ? meme pas un petit truc?

Qu'on mange beaucoup moins en période d'ete c'est normal la chaleur peut coupé la faim.
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
15 juil. 2009 à 11:13
hello

sérieusement tu attend quoi comme réponse ? (Je ne mange plus est-ce dangereux ?)

ton corps il marche grace à quoi ?
++
0
petite prune
15 juil. 2009 à 14:25
Avez vous subi un choc psychologique recemment?
A 15 ans, l'anorexie peut vous getter, forcez vous un peu, si vous avez besoin de parler, de vous confier; ici bien des personnes sont la a votre ecoute.
Tout probleme a une solution, il suffit d'en discuter;
Ne plus manger, c'est dangereux, le corps perd ses vitamines, ses sels mineraux, son fer, etc...
Voulez vous vivre sous perfusions? a vous de voir.
0
mon opinion c'est manger des fruit le matin inportant et midi un peu de viande pour la mémoire et l'énergie pour votre sport
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non carrément rien en ce moment je ressens aucune faim
-1