Oubli depuis trois jours

totemia - 14 juil. 2009 à 22:32
Delice-isis Messages postés 35 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 - 14 juil. 2009 à 23:07
Bonjour,
j'ai oublié ma pilule trois jour de suite,je viens de m'en apercevoir car j'ai des saignements.j'ai pris deux pilules d'un coup.doit je finir ma plaquette où bien en commencer une autre des demain soir?

1 réponse

Delice-isis Messages postés 35 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011
14 juil. 2009 à 23:07
Bonsoir.
Sache que quand tu oubli ta pillule pendant 1,2 ou3 jour rien ne sert de doudler la dose.
Soit tu laisse passer ta semaine de menstrualisation et tu reprends une plaquette à partir du lundi, soit tu reprend le comprimé du jour en laissant les jours précedents et attends la fin de ta plaquette pour reprendre ton cycle normal.
Si tu as u des rapports non protégés pendant ces trois jours d'oubli surveil, mais ce n'est pas parce que tu vas prebdre 2cachets en meme temps que ça va changer quoique soit. Reprend celle qui etait prévu à ce jour ou attends la fin des tes regles et attends le lundi prochain pour reprendre un cycle normal.
0