Coucher sans présevatif

algeriene76 - 14 juil. 2009 à 21:50
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2009 à 22:46
Bonjour,
jai coucher avec un garson sans preservatif et jai 13ans puis je tomber enceinte ??

19 réponses

Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 22:00
Fallait y penser avant!!! a cet age la vous êtes encore immature! Ta peur d'être enceinte ben c'est bien fait pour toi!
Y a pas que sa tu sais, il y a aussi les MST, même si c'est ton copain qui te dit qu'il n'a pas une MST?
2
nan il é pas , c vrei ke je suis jeune mais sa arive a tt le monde de se tromper wesh vazi a+
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 22:13
ah bon? moi a cet age la je le savais, car il y les cours de SVT a l'école, la télé, les magazines, internet et les parents. Faut savoir pose des questions et se documenter. Elle a bien su trouver ce forum alors avant de passer a l'acte sans protection elle aurait pu être plus curieuse et se renseigner. C'est devenu trop anodin de faire l'amour, les jeunes se foute se tout mais après tout s'ils veulent crever jeune c'est vrai c'est leur problème
1
Oui
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 21:53
bonsoir ! euh oui y'a des risques , s'il a ejaculer a l'interieur de tn vagin , c'est pas ton copain?? je te conseil de faire un test de depistage sinon , il faut attendre un mois pour le faire , et fais un test de grossesse aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sii c'es mon copain komment faire pour évité la grossece ??
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 21:59
bah c'etait quand deja? t'as pris la pilule du landemain? , y'a que sa pour eviter , si tu l'as pas prise , faut que attendre quinze jours et faire un test de grossesse
0
sétait ier , et nan g po pri la pilule car je suis an algerie et je sais si on fourniit ici
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 22:05
Sa arrive de se tromper oui, mais au point de pas mettre de préservatif lors d'un rapport sexuel c'est de la connerie! faut pas être c*** non plus. Il est pas quoi?
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 22:09
bah il faut que tu te renseigne , la periode d'adolescence !! c'est a cette periode la qu'on apprend et que l'on murit a travers nos erreurs , a 13 ans on est pas forcemment obligé d'etre au courant des risques sans protections des mst tout sa ,
0
dakota29 Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 8
14 juil. 2009 à 22:11
il exite une pharmacie en algerie va et prend la pilule c est gratuit
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
14 juil. 2009 à 22:13
Les médicaments ne sont jamais gratuits, à moins d'aller dans un planning familial.

Mais, je connais pas le système en Algérie.
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 22:15
bah defois on fait des choses sur le coups inconsciemment , sa arrive , faut etre trop parfaite pour ne pas avoir jamais fait sa alors mdr
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 22:16
euh si la pillue du landemain est gratuite pour les mineurs !!!!!!!!!!
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
14 juil. 2009 à 22:16
Bon, revenons au problème de cette jeune fille ;)

Renseignes-toi s'il n'existe pas la pillule du lendemain dans ton pays.
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 22:26
toute façon a cette heure ci c'est un peu trop tard pour la pillule du landemain , essaye de te renseigner voir si il n'y a pas des planning familiale vers chez toi , fais un test de depistage dans un mois et comme je t'es dit fais un test de grossesse voila , tu verras par la suite
0
Théo1224 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 30
14 juil. 2009 à 22:31
Bonsoir,

Ecoute, vraiment il faut sérieusement que tu réfléchisses à deux fois avant de prendre un garçon au lit...

déjà, 13ans c'est pas du tout l'âge adapté...

et de plus, si tu fais l'amour avec ton copain, il faut toujours, mais quand je dis toujours c'est TOUJOURS UTILISER UNE CAPOTE! C'est super important, si tu veux pas d'enfant à 13-4 ans.

Mon conseil que je te donne:
Essaye de te souvenir s'il à éjaculé - spermé dans ton vagin, car il se que qu'il y est des risques. Si c'est le cas qu'il est spermé dans ton vagin, suis les conseils déjà dite, il y a pas besoin que je le redise :)

Sinon je te souhaite bonne continuation à ta vie d'ado ;)
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 22:36
J'ai jamais dit qu'il fallait être parfaite loin de là, mais lorsqu'il s'agit d'un enjeu aussi important ou l'on met sa propre vie en danger, il faut quand même être prudent, et trop de jeunes font n'importe quoi et après ils viennent se plaindre "j'ai peur d'être enceinte" mais les MST sa on s'en fou c'est vrai qu'avec les médicaments on peut prolonger sa vie mais a quel prix?
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 22:39
Même s'il n'a pas spermé dans son vagin sa ne veut rien dire, il y a quand même des risques car il avant il y le liquide séminal qui a aussi des spermatozoides. Et pour le test de dépistage il faut attendre 3 mois après l'acte sexuel
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 22:46
Je rectifie, j'en ai oublié une partie:
Le test de dépistage peut se faire 15 jours après un rapport sexuel, et ci celui ci est négatif, il faut renouveler le dépistage 3 mois après...
0