Perte de libido chez mon mari

nanou57 - 13 juil. 2009 à 15:52
 valy - 5 mars 2011 à 19:57
Bonjour,

Alors voila....encouple depuis 9ans et en projet de mariage l'année prochaine, je viens a vous afin davoir differents avis sur le sujet me concernant, javoue ke jen ai besoin....

Mon cher et tendre fait enormement dheures au travail...de ce fait, il est fatigué....et cela agit directement sur sa libido....
Le soir il sendort tres vite, il devient tres irritable, et ne me montre plus aucun desir....
Cela fait 3mois ke ca dure...et notre couple na pas lhabitude daller mal sur le plan sexuel...
je lui en ai parler il se frustre, il senerve, il me dit ke je ne comprend pa kil puisse etre fatiguer alors ke c totalement faux....

Non seulement il sendort le soir mais en plus il ne me parle plus de ses envies (sil en a encore....) il ne me montre plus kil a envie de moi....

je ne c plu ou jen suis, g peur ke le probleme soit plus important ke ca en fait....
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Vous finissez votre commentaire en craignant le problème serait plus important voir ailleurs.

Quels sont vos doutes ?

Si votre "futur mari" est fatigué, stressé (période que j'ai connue) cela peut effectivement jouer sur sa libido mais est ce de la fatigue ou de l'insatisfaction ? Pour savoir il faut continuer à dialoguer même si cela est difficile mais sans dialogue ça sera pire de toute manière.

Cordialement
Ulysse
0
moi aussi j ai se pprobleme presque 6ans j ai aucun contacte avec lui on vie comme frere et soeur franchement moi je soufre de cette situation je suis triste quand je lui parle il s enerve
il na aucune envie sil vous plais aides moi pourtant en partage la meme maison j ai tout fait pour l atirai mais sa donne rien
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 21
3 mars 2011 à 11:05
Bonjour,

j'ai eu au sein de mon couple le même genre d'histoire, (7 ans ensemble).
pour moi le problème a été résolu par le désir; ma copine s'est rendue plus désirable (tenues sexy) et a agrémenté le tout de sex toys, petits objets que j'adore, et elle aussi.... les préliminaires durent d'ailleurs beaucoup plus longtemps.

par contre en tant qu'homme, je pense que si la femme arrive en tenue sex, qu'elle montre clairement son envie, et que l'homme réagit pas, en effet il y a des questions a se poser.

autant moi pareil c'était la fatigue et un peu de la routine, mais le désir a tjrs été la, et un homme, même très fatigué, s'il a le désir, reste capable de faire l'amour....
0
a mon avis ,essayez ce que Qwerty vous propose,et si ça ne marche toujours pas,je n'ai qu'une phrase à vous dire,et c'est "COURAGE FOUILLONS".
Car il ne changeras jamais,et je sais de quoi je parle,je suis dans le cas.Bon courage à vous
0