Fausse couche

dessi - 13 juil. 2009 à 14:31
 dessi - 13 juil. 2009 à 15:42
Bonjour,
pouvez vous maider a trouver des reponses svp ba enfet mais derniere regle date du 10 mai 09 jai fai une prise de sang le 20 juin ki etai positif mai jai pa de cycle regulier puis il i a 3 jour jai perdu un peu de sang en messuiyan je suis aller au urgence pui il mont di ke la taille de loeuf ne corresponder pas a la date des derniere regle alor je doi retourner le 22 juillet pour une eco car il i a 3 jour kan je suis aller il mon di ke cetai petetre une grossese ki sest arreter kar il non pas vu lembryon ou soi ke cetai encor trop tot la ce matin jai etai voir le medecin pui elle ma di direct c une fausse couche mai je compren plus rien kar jai eu 2 foi un peu de sang puis maintenan plus rien pouvez vous me repondre svp je vous en remerci bocoup
A voir également:

2 réponses

zelda57170 Messages postés 102 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 55
13 juil. 2009 à 15:35
bonjour desoler mais il se peu que tu ai fait une fausse couche si a l echo il n on rien detecter il se peu bien que tu est perdu le bebe dans ce cas si il etait voulu je te conseil de recommencer des que possible bonne chance j espere que s en ai pas une mais bon l espoire fait vivre bisous
0
merci de mavoir repondu je men doutai un peu mai depuis ke jai eu ma cesarienne pour mon petit garcon jai jamai eu un cicle regulier alor je pensai kan meme avoir un petit espoir mai tanpis je verrai bien le 22 je doi retourner pour une autre eco kar la derniere il on vu ke le sac mais pas dembryon en tou ka je te remercie bocou de mavoir repondu
0