Je suis enciente ou pas

loanna - 13 juil. 2009 à 14:28
 loanna - 13 juil. 2009 à 18:12
Bonjour, bon voila mon problem j'ais male en bas du ventre toule temps et je fait pipi toute les 5 minute
et aussi quante je touche mais sein ils me font male et je suis tout le temps fatiger
et ausssi jais des en vie de manger par millier
alore S.V.P on peux me dire se que j'ais

15 réponses

Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 14:35
As tu un retard de règles?
Rapport sans protection?
Prend tu la pilule?
0
OUI J AIS UN RETARE DES REGLE ET JAIS US UN RAPORE NON PROTEGER ET NON JE NE PRENS PAS LA PILULE
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 14:45
Attention n'écrit pas en majuscule sinon tu risque de voir ton message être supprimé.
Si tu as un retard alors fais un test...
0
Ca c'est le genre de topic qui me fait doucement sourire...

Déjà d'une a part quelques exceptions ici, on est pas médecin donc a moins d'etre des méduims avérés je vois pas en quoi on peut deviner ou pas si t'es enceinte.

En plus pour couronner le tout, tu couches sans protection et tu prends pas la pillule non plus...

T'as quoi dans la tete ? Pas grand chose visiblement.

En plus elle est mignonne elle s'inquiète a savoir si elle s'est faite engrosser ou pas mais...Y'a pas que ca comme risque fifille. Le jour ou tu chopperas le sida faudra pas t'étonner.

Perso ce genre de nanas j'ai pas du tout envie de les " aider " j'ai juste envie de me foutre d'elles parce que de nos jours, avec tout ce qu'on sait sur TOUS les risques, aller encore s'amuser a coucher sans aucune protection faut vraiment etre conne...

Viens pas pleurnicher maintenant alors que visiblement ca t'a pas génée le moins du monde d'aller t'envoyer en l'air sans réfléchir avant. Assume !
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 15:04
Arggg! Je vois que c'est souvent que tu t'excite dans les post! lol tu sais elle a pas tout dit dans son post, peut être qu'elle a un homme dans sa vie et qu'ils désirent tout deux avoir un bébé...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 15:04
Au fait je t'ai laissé un message dans ton post et la j'ai une contraction ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok je fait le teste et on veras bien je te tien au courent a tout ta l'heur
0
mais toi aussi tu est conne par ce que si j'ais poser la qestion a toute ces douler ces que je veux un enfant et tu ne refechie meme pas non plus et tu raconte des connerie suis les autre idote que tu peux etre
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
13 juil. 2009 à 15:13
Je te souhaite d'être enceinte et d'être une femme épanouie!! Moi j'ai perdu mon bébé à 3mois de grossesse depuis aucun signe je n'arrive pas à retomber enceinte mais mon mari ne m'est pas d'un grand secours puisqu'il taf en déplacement jamais là mais se plein de ne pas avoir d'enfants là il est en repos pour un mois je me demande si faut le faire tous les soirs?mdr je suis assez pudique et j'ai fais l'amour exactement 15foi seulement en 10 mois de mariage je le marque dans mon agenda... ça peut paraître bizarre mais c'est pour calculer si je tombe enceinte ou pas
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 15:17
Non il ne faut pas faire l'amour tous les soir mais quand toi et ton homme vous en avez envie, et plus tu te mettera en tête que tu veux un bébé plus tu va bloquer et moins vous y arriverez, faut laissé faire dame nature surtout que je crois que j'ai vu sur un post que tu as 18 ans, tu es jeune, sa va venir ne t'inquiète pas
0
ok je vien de lier tons message et je suis desole de ta voire insulter mais le faite de ma voire dite des chose comme sa mon bléser donc si je tes fait du tore j'en suis desoler et je repond a lotre message du teste je lait fait et je suis enceinte et je veux te dire je ne suis pas les fille que tu koi moi je suis avec mon copin sa fait 4ans et 4mois donc voila et je suis tres contente et j'esper que toi aussi bisous
0
Blablabla...Comme je l'ai dit plus haut, on est pas médium, on est pas non plus dans ta tete donc si tu précises pas que cette grossesse tu la désires comment tu veux qu'on devine ?!

Quant au fait que tu m'insultes, je te prierai d'éviter parce que j'ai beau etre assez virulente dans certains sujets qui me rendent folle je me permets pas pour autant d'insulter la personne concernée, au pire je lance un petit " écervellée " mais ca va jamais plus loin, donc tes insultes tu les gardes pour toi. Et je précise que quand je dis qu'il faut vraiment etre conne pour prendre tous ces risques je parle de toutes ces filles qui ont rien dans le citron et qui couchent avec n'importe qui sans protection ni pillule ni rien....J'avoue que j'ai cru que t'étais l'une d'elle vu la formulation de ton topic donc je vais pas m'excuser ( je sais pas faire ) mais je reconnais m'etre énervée un tout petit peu trop vite...

Alors pour reprendre le cours normal de la discution je te conseillerai d'aller faire un test ou voir meme une prise de sang ca sera plus fiable...
0
Fée Des Eaux, j'avoue que parfois je suis assez trash, mais oses me dire que quand tu vois des sujets du genre " j'ai eu des rapports non protégés avec différentes personnes " ca te hirisse pas le poil ?

Moi ca me rend folle honnètement, mais bon en meme temps je rale que sur ce genre de topic, sur le reste je suis sage hein O:-)
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 16:20
Si bien sur que sa m'énerve mais si c'est pas précisé dans l'annonce avant je pose des questions pour éviter de m'énerver pour rien, et après j'avise suivant ce que l'on répond. Mais c'est vrai que je vois beaucoup de filles qui font ce genre de conneries et qui pensent juste au fait d'avoir peur de tomber enceinte et pas au MST , je connais une fille qui était comme sa, qui avait des rapport avec des gars qu'elle connaissait a peine et qui le faisait sans protection, on avait beau lui dire de faire gaffe mais a chaque fois elle recommencait!
0
Je pense que si ces personnes là avaient vu tout ce que j'ai pu voir comme horreurs causées par le sida dans mon enfance et mon adolescence elles se comporteraient pas de facon aussi inconsciente. J'en ai vu des gens mourrir du sida ou des conséquences du sida, en tout il doit y en avoir une quizaine si mes souvenirs sont bons et le meilleur exemple que je puisse donner c'est une jeune femme qui avait une vingtaine d'années à l'époque, qui avait des rapports non protégés avec des gens qu'elle connaissait et en qui elle avait confience et qui a fini par atrapper le sida malgré tout. Et le pire de tout c'est la facon dont elle est morte, son système nerveux avait été touché du coup dans les dernières années elle était sur fauteuil roulant. Un jour elle a voulu se faire chauffer un truc sur un gazinière, elle s'est baissée pour ramasser quelque chose qu'elle avait fait tomber mais son corps la soutenait a peine et en se baissant sa tete est tombée sur la plaque avec le gaz allumé. Elle a pas réussi a se relever d'elle meme, c'est quelqu'un qui est arrivé et qui l'a retirée, mais sa tete avait eu le temps de bruler au troisième degrés. Elle est morte le lendemain a l'hopital.

Alors quand je me rappelle de toutes ces choses auxquelles j'ai assisté et quand je vois qu'encore maintenant il y a des gens qui qui prennent de tels risques ca me rend dingue.

Les conséquences potentielles de rapports non protégés c'est pas juste une grossesse, mais je pense que pour certaines personnes tant qu'elles ne se serront pas brulés les ailes elles continueront...
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 16:49
oh mon dieu mais c'est horrible! les gens font pas attention c'est sur, quand je vois toutes ces filles qui pensent juste a être enceinte et pas au MST sa fait pitié, j'aimerais pas que ma petite soeur fasse ce genre de connerie, sa me fait tellement peur que j'arrête pas de lui rabacher même si je sais qu'elle est au courant de tous ses truc, qu'elle sait ce qu'elle a a faire, je me dit au moins qu'elle est prévenu
0
Bien sur que c'est horrible, pourquoi tu crois que je suis autant virulente avec toutes ces inconscientes ?

Si elles avaient vu le quart de ce que j'ai vu je peux t'assurer qu'elles s'amuseraient pas avec leur vie comme ca.

Et j'en ai encore pleins d'autres des exemples comme ca mais je vais pas tout raconter non plus, là c'était juste pour que certaines personnes qui font ca et qui passent sur ce topic prennent un peu conscience que c'est vraiment important de faire attention.

Quand je vois des pubs sur la contraception ou sur les risques du sida ca me fait rire parce qu'au final on se rend compte que ca sert absolument a rien...

" Faites attention, protégez vous le sida ca arrive pas qu'aux autres "...Pfff ca suffit pas de dire ca, faudrait carrément montrer la réalité telle qu'elle est véritablement avec des images au lieu de se comtenter d'un simple texte dont tout le monde se fout.

En plus ca se voit que leurs messages de prévention ca sert a rien, y'a toujours autant de gens qui sont contaminés, et le pire de tout c'est qu'apparemment y'a une recrudescence parce qu'avec la tritérapie les gens se disent maintenant qu'on peut vivre avec que c'est pas bien grave. Sauf que certains se rendent pas compte qu'un simple rhume quand on a le sida ca peut tuer...

Et je parle pas des MST qui, pour certaines, peuvent rendre stérile et meme tuer...

M'enfin bref, c'est pas un débat sur ce sujet je m'arrète là.
0
Félicitation alors ;-)
0
merci ces jentie
0