Il faut que je perdre du poid

rosa - 13 juil. 2009 à 13:20
 Arggg ! - 13 juil. 2009 à 20:04
Bonjour,je n arrive pas a peser mon poid parceque j ai peur je sais que c ' est + du 60 kg j 19 ans c ' est trop je deteste mon corps mon ventre est comme 1 ballon et j ai un mariage ds 2 semaine .svp pouvez vous me donner 1 régime qui ne base pas sur le sport et facile a appliqué parceque je n ' ai pa les moyens bye et merci bcp
A voir également:

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 15
13 juil. 2009 à 15:09
bonjour
Pourquoi qui ne se base pas sur le sport?, si tu es trop feignante, sache que tu ne vas pas maigrir par magie ni par l'opération du saint esprit.(bien sur , si pour une raison X ou Y, tu ne peux faire de sport c'est une autre histoire)
tu peux faire des abdos si tu veux retendre ta ceinture abdominale.
tu dis 60 kg, mais pour quelle taille?

evites la nourriture grasse, mange de la salade et des fruits. :)
0
Bonjour,

moi aussi j'ai au moins plus de 15 kg a perdre j'ai essayer des régimes mais rien n'a faire je n'arrive pas a tenir bien longtemps j'ai donc opter pour prendre la pilule alli parait il quel faire perdre du poids
j'ai commencer jeudi soir associer a un régime bien
je ne peu pas te dire pour le moment si elle efficace mais je veux bien te tenir au courant

kiss
0
Accepte toi telle que t'es...Ca exclu le sport et c'est gratuit...
0