Je suis déréglée

miss54 - 13 juil. 2009 à 13:01
yabana Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 - 13 juil. 2009 à 20:10
Bonjour,

J'ai 16ans et j'ai mes régles depuis l'age de 11 ans. Jusq'à présent mes régles étaient toujours réguliéres sans problémes.
Je viens d'avoir mes régles il y a 3 jours mais le probléme c'est qu'elles durent quelques heures puis s'arrêtent.
Par exemple hier, j'avais mes régles le matin quand je me suis levée, 3 heures aprés environ je ne les avaient plus et l'aprés-midi elles sont revenu et ont durées même pas 2 heures. Ca fait 3 jours que ça marche comme ca et je commence a m'inquiéter, est-ce normale ?

Donnez moi vos conseils, merci d'avance

Miss54
A voir également:

1 réponse

yabana Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009
13 juil. 2009 à 20:10
oui c'est normal c'est sois le stresse ou lenxieter
sa met deja arriver et ce netter rien reste calme et sa passeras les regles ne son pas toujour pareil je suis reglé et tout les vendredi dans la nuit je les ai mais a des moment je peut les avoir le dimanche ou le samedi soir sa depend
0