Un bébé

dorbébé - 13 juil. 2009 à 12:53
 Thynisha - 13 juil. 2009 à 12:58
Bonjour,
moi sais jessica voilai j'ai un gros souci un gros problem voila je suis avec mon homme célà fait bientot deux ans que je suis avec mon chéri d'amoure on s'aime trés fort on voudrai avoire un bébé ensenble m'ais le problem j'ai fait la grosse bitise j'ai fait la piquiere de contacetion pendants 3 a 4 ans et ici je prend plus rien j'ai arrétè la piquiere l'anne passe en 2008 j'ai plus eu m'ais regle dans un beauc monment m'ais ici sa vas il son bien revenu j'ai m ais regles et je suis déjà bien contente je les et deuxpuis 5 mois tout vas bien m'ais le problem je arrive pas a tombe encainte et avec sa je suis pas bien car je veux etre maman et je suis déjà ete voire ma gemego et elle me dit il faut laisse le tarvail faire m'ais bon sais pas facile. et ce que sais vrais aussi sa a prés avoire fait l'amoure avec mon chéri je me doit pas alle au toilette et je doit pas me lave car moi t'ais que j'ai vini avec mon homme et bien je prend la direction toilette et je me lave on me dit que je doit pas faire sa et se que sais vrais sa saite histoire et j'ai déjà aussi fait quand j'ai vini faire l'amoure je doit maitre m'ais janbre en laire je l'ais fait aussi m'ais bon sa vient pas non plus donc je suis perdu et je fait aussi les popssition je suis toute perdu avec tout sa car il a rien qui vient que je doit faire svp svp vous pouvais bien me repondre svp svp merci a vous
A voir également:

1 réponse

Lorsqu'on arrête un moyen contraceptif, il faut parfois un an pour tomber enceinte et c'est normal! Il faut laisser le temps à son corps de reprendre ses marques, nous ne sommes pas des machines.
AU bout d'un an seulement d'essais sans résultat, il faudra aller voir ton gynéco pour faire quelques test afin de voir si il n'y a pas quelque chose qui bloque.

Donc le mot d'ordre pour le moment est : Patience
0