Fausse couche ? Ma petite Histoire

Maë-Ly - 13 juil. 2009 à 08:36
 annabb - 13 juil. 2009 à 11:41
Bonjour à toutes et (tous ?)

Je vais vous raconter ma petite Histoire, j'ai eu un retard de 15jrs, mon ami ne voulait pas que je fasse le test de peur d'être déçu, mais moi je voulais savoir.

Le vendredi 10 juillet je me rends dans une pharmacie avant le boulot, j'achète le test, j'arrive sur mon lieu de travail, je vais me préparer et je fais ce fameux test.

La réponse : une faible barre donc je suis enceinte !!

Le lendemain le samedi, nous avons un rapport, et par contre il me dit qu'il a peur qu'il ne sait pas quoi faire, de là un petite dispute, et beaucoup d'interrogations m'arrivent en pleine figure... Le soir j'ai de léger saignement rougeâtre comme un début de règle, je suis inquiète, mais pas au point d'aller aux urgences.

Dimanche Matin, ça empire, j'ai des sortes de règle moins abondante que d'habitude.. sans douleur. Je prends mon sac je file aux Urgences. Prise de sang ++ grossesse trés jeune (je pense à 3semaine à peine) 9 seulement de Il m'examine, bébé trop petit pour le voir (heureusement car si c'est vraiment une fausse couche j'aurais encore plus bader...) Bref diagnostic : Fausse Couche ou Grossesse Extra-Uterine. Je lui ai demandé si tout pouvait bien allé, il m'a dit "oui" il ne peut rien dire avant la 2ème Prise de sang de mercredi voir si le taux à evoluer, augmenter ou diminuer (FC)...

Donc voilà je repare chez moi, assez degouté de ma journée, je me dit que ce ne sera pas pour cette fois.. mais j'ai encore un petit espoir...

Même si vous n'etes pas medecin j'aimerai avoir vos avis sur ma petite histoire.

Merci de m'avoir lu, désolé pour le pavé...
A voir également:

1 réponse

Bonjour à toi,

Voilà j'ai vécu quasi la même histoire, il faut que tu prennes ton mal en patience.
Le gygy te donnera la réponse.
Pour ma part il m'a fallu attandre 3 semaines afin de savoir si c'était une grossesse évolutive ou non.
Le verdict est tombé "oeuf clair".
Cette histoire m'est arrivée l'année dernière et j'espère que cela ne t'arrivera pas.
Ne t'inquiète pas j'espère que tu auras une bonne réponse.
Aujourd'hui je suis à nouveau enceinte de 4 mois et je croise les doigts pour que tous se passe bien.


BON COURAGE A TOI ET SACHE QUE DANS CHAQUE CHOSE IL Y A DU BON!
0