Analyse toxo

gail - 13 juil. 2009 à 07:56
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 - 13 juil. 2009 à 19:59
Bonjour,
Voila mes analyse aidez moi a les déchifrer
IgG anti-toxo (MEIA) 12 U.I.
IgM-anti-toxo (MEIA) < 0,4O Index = Abscense d'IgM
Conclusion: Titre assez faible. A controler sous 3 semaines afin de suivre la cinétique des Anticorps
A voir également:

5 réponses

T'as pas besoin " d'éviter les chats "...Faut arréter avec la psychose du " j'ai un chat, je suis pas immunisée vite je m'en débarasse ".

Je suis dans mon cinquième mois, j'ai trois chats, je suis pas immunisée non plus et tout se passe très bien parce que je prends les précautions nécessaires.

Je vois meme des femmes qui se débarassent de leur chat alors qu'elles sont immunisées, c'est du n'importe quoi.

Alors au lieu de paniquer tout de suite pour rien et de faire n'importe quoi, on se renseigne bien avant sur les risques et sur les précautions a prendre...
1
clea83 Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 21
13 juil. 2009 à 11:26
la toxo est a verifier tous les mois a peu pres jai moi meme eu a faire tou les mois des prise de sang
si tu veu savoir le resulta de tes annalyse appel ton medecin ou retourne a ton laboratoire il t'expliquerons
evite chats et mange la viande cuite et pas crue et lave bien tes legume et tu risquera rien et ton bébé nan plus
0
clea83 Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 21
13 juil. 2009 à 17:29
on as jamais parler de se debarasser de quoi que se soie ! mais de eviter le contacte genre les lèchouille sur la bouche ou etc..
et si jme suis permise de dire ceci c'est se que ma dit mon génycologue
il ma dit aussi de bien laver mes legume et de manger ma viande bien cuite ! faut pas sans baler comme sa si tu comprend pas une reponse demande une explication a toi de te renseigner !!
0
Et ben dis donc je me demande laquelle des deux s'emballe là étant donné que dans mon message il n'y avait absolument rien d'agressif...

Faut pas etre susceptible comme ca, surtout que là t'avais aucune raison de l'etre O_o

Si ma facon d'écrire te déplait tampis je vais pas mettre des " loool " partout quand même.

Je cite " évite chats " je l'ai pas inventé hein ;-)

Enfin bref, j'en reviens au sujet principal parce que, que tu aies apprécié ou non mon message peut importe c'est pas le sujet !

Donc Gail d'après tes résultats je pense que t'es immunisée quand même a moins que je me plante...Mais le mieux c'est que tu demandes au médecin qui t'a prescrit ces analyses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
13 juil. 2009 à 19:59
Bonjour,
avec les taux qu'elle a,on ne peut conclure formellment (entre infection ancienne,evolutive ou immunisation);d'ou le controle sous 3 semaines pour voir comment évoluent les anticorps (s'ils augmentent infection inf à 2 mois)
0