Enceinte mais rien dans l'uterus

sousou - 12 juil. 2009 à 12:06
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 - 12 juil. 2009 à 12:50
Bonjour,

voilà je suis perdue aidez moi le 2 juillet je suis parti voir mon gynéco il ma dit qu'il voyait une muqueuse.
Que j'allais avoir mes régle, je suis retourné le voir le 7 juillet la il ma dit que j'étais enceinte mais l'oeuf était plat ça sera donc une grossesse non évolutive. Il ma dit d'aller voir son confrére pour éliminer l'oeuf je suis parti voir son confrére la le verdict et tombé on ne voit rien dans l'utérus.
Pleins de questions dans ma tête ou et passé l'oeuf, il ma dit d'allé faire une prise de sang le jeudi 9 juillet j'étais a un taux 2526 et une autre samedi 11 juillet 3526 je suis enceinte mais l'oeuf on ne le voit pas.
Il m'a dit que surement je faisait une grossesse extra utérine mais je n'ai pa de douleurs.
Je dois allé le revoir le 13 juillet pour m'injecter un produit le méthotroxate franchement j'ai trés peur.
Esct ce quelqu'un et déja passé par la.
A voir également:

1 réponse

clea83 Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 21
12 juil. 2009 à 12:47
bonjour oui jsui deja passer par la sa arrive souven surtou si c une premiere grossesse !
tkt pas c pas douloureux !! mais sache kune grossesse extra uterine tu ne peu pas le garder !
jignore a koi sert cette injection ki von te faire mais de toute facon tu va passer par le curtage tu sera endormie generalemen et tu te reveilleras et sa sera fini ! sache ke tu ne fai pas d' ivg car il y a pas de bébé !!
c un sale momebt certe mais dit toi ke c la procedure ke c comme sa ! bon courage kan meme et bonne continuation
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
12 juil. 2009 à 12:50
Bonjour,
un effort de rédaction s'il vous plait..écrire "que" ne prend pas beaucoup plus de temps que "ke" et ainsi de suite.Le sms est interdit sur le forum.La prochaine fois,c'est suppression de vos messages.
merci de votre compréhension
0