Aidez moi svp. Je voudrais perdre du poids.

LO''712 - 12 juil. 2009 à 07:33
 LO''712 - 15 juil. 2009 à 11:11
Bonjour, je m'appelle Lorraine et je voudrais perdre du poids pck je suis un peu complexée. J'ai 13 ans, je meusure 1 m 62 et je pèse 56 kg.

J'ai beaucoup de ventre, de poignées d'amour et de cuisses... =C

Le problème c'est que je suis au collège, donc je mange à la cantine et je ne peut suivre aucun régime... Le seul moment ou je peux surveiller ma nourriture c'est le week end mais je doute que un week - end suffise à perdre au moins 5 kilos...

Donc si vous pouviez me donner quelques astuces j'en serai reconnaissante ... merci beaucoup !!
A voir également:

4 réponses

clea83 Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 21
12 juil. 2009 à 13:28
coucou lorraine deja jvoulai te dire que tu nas pas de quoi etre complexée !mais si tu veu quand meme perdre du poids ne fait pas de regime mange juste equilibrée ne boie que de l'eau ou du thé et puis evite le sucre tu peu manger du dessert mais vraimen sans en abusée !
et tu perdras ton surpoids ! a rayé tous se qui est bonbons gateau et manger entre les repas sa c'est la chose a ne pas faire ne mange surtou pas entre les repas !mais il faut pas non plus que tu te prive !! tu as biensur le droit a de petit ecart mais seulement si tu en a vraimen envie et que tu te sens pas de passer a coter !
voila jespere tavoir aider !!
1
sissie-du-13 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009
12 juil. 2009 à 13:31
bonjour, je pense que tu dois etre en vacances alors quoi de mieux pour perdre tes malheureux petits kilos en mangeant tout simplement equilibré; je pense qu'en deux mois tu vas y arriver!!! moi j'en ai 25 a perdre!!!!
0
bonjour ma belle.
tu c'est aujourdh'ui, les gens veulent tous ressembler aux filles des magasines car c'est ca que nous montre la télévisions les magasines et partout...j'en suis la preuve. je mesure 1 metre 68 et je pese 7o kg daccord, je me trouve grosse moi aussi et je veux perdre du poid. toute le monde me dis bien non pourquoi ton poid est proportionner.Mais tu cest quoi si tu la dans la tete et que tu veut le faire pour toi pas pour les autres et bien fais le mais svp la seule facon de perdre ton poid est de mieux manger et de boire beaucoup deau mais ne te prive jamais de quoi que ce sois. si tu as faim pour de la poutine mange ens mais a place de prendre une moyenne prend ens une peite tu comprend. je lai vecus ma belle elime pas toute juste dun coup car ton corps va manque de ca et tu vas faire une crise de la faim .. et la tu vas manger et manger et manger et cest pas bon daccord.
je fini mon roman en te disant que tu es capable et ne lache pas ca seras pas toujours facile mais apres tu te sentiras mieux meme si tu nest pas grosse en se momment je suis convecus.
0
Evident -_-
Mais comme moi et la gourmandise c'est une très très grande histoire d'amour ... ( <3 )
Mais avec un peu de volonté je devrais y arriver !!
Merci beaucoup !!
C=
0