Quand faire la psg

caroline - 9 juil. 2009 à 19:29
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 11 juil. 2009 à 18:53
Bonjour,
mes dernières règles remontent au 20 mai
test urinaire negatif le le 28 juin et le 04 juillet
le medecin me prescrit deux psg a faire le 15 juillet et le 30 jullet
faut il attendre aussi longtemps pour faire une psg ?
ou puis-je la faire avant
merci
A voir également:

6 réponses

etoile du sud
9 juil. 2009 à 19:33
salut bein tu peux alé toi meme sans ordonnance dans un labo mais il faut faire l'avance je crois

car depuis le 20mai sa fait quand meme un mois et demi!
0
merci pour ta réponse
mon medecin n'a pas mis de date sur les ordonnances
tu penses que je peux la faire samedi
0
etoile du sud > caroline
9 juil. 2009 à 19:39
biensur meme demain matin si tu veux!
alé courage tien nous o courant!
0
caroline > etoile du sud
9 juil. 2009 à 19:44
demain je travaille mais je vous tiens au courant
merci pour votre aide
0
etoile du sud > caroline
9 juil. 2009 à 19:45
sa sert a sa les forums!ne pas etre toutes seules avec ses questions!
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 19:38
Oui tu peux allé faire la prise de sang avant j'ai faite la mienne le jour ou j'aurai dû avoir mes règles et c'était positif donc comme toi tu as plus d'un moi de retard cela se verea forcémment si tu es enceinte
0
merci de ta réponse
j'ai fais une fc en avril dons j'ai un peu peur du resultat et d'être a nouveau deçu
0
etoile du sud > caroline
9 juil. 2009 à 19:43
je suis désolé pour toi mais ne pense pas a sa va faire ta prise de sang demain
et dit toi que tout est tracé si tu doit avoir ton bébé tu l'auras!
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 19:43
sa se comprend, mais après il faut rester positive et s dire que si c'est pas pour cette fois c'est pas grave, il faut pas te miner le moral ok
0
merci de votre soutien
je vous tiens au courant dés que j'ai les résultats
0
j'ai des pertes blanches , le ventre un peu arrondi (je le vois car je suis trés mince 1m59 pour 45kg), les seins legerement douloureux
pensez vous que c'est bon signe ou je psychote
0
etoile du sud > caroline
9 juil. 2009 à 20:10
pour le ventre on voit a partir de 2mois et demi enfin pour mon cas c'etait comme sa et je pesait 50kg les perte blanche oui peut etre ,tu a mal au sein , des vertiges envi de faire pipi plus souvent?
0
caroline > etoile du sud
9 juil. 2009 à 20:17
quand je di arrondi je ve dire legerement gonflés comme quan j'ai mes regles
sinon pas de nausées, c'est vrai que je fais pipi plus souvent mais rien dautres
je pense que je psychote il fo vraiment que je fasse cette prise de sang
merci de ta reponse
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195 > caroline
9 juil. 2009 à 20:21
oui fait la car c'est vrai (et tu n'est pas la seul moi la premiere) on se fait vite des films!!!
t'inkiete pas sa va aller vraiment courage
et oh faite merci pour la methode jambe levée!!!lol
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 20:28
c'est pas un symptome de faire pipi plus souvent, sa c'est dans la tête car on dit toujours que les femmes enceintes ont tout le temps envie de faire pipi, c'est vrai, mais a un certains stade, faut pas confondre. Le foetus au début de la grossesse est rikiki et ne pèse pas assez lourd pour appuyer sur la vessie, mais quand il commence a prendre vraiment du poids, la on commence a ressentir les effets pipi, le pire commence vers les 4 mois!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personnelment je suis dans le meme cas g arréter la pillule il y a 4 mois et mes dernières règles remontent au 10 mai...G été faire une prise de sang lundi et c'est négatif au moins je suis fixé!du coup j'ai rdv avec ma gynéco lundi
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
11 juil. 2009 à 11:19
FELICITATION Caroline!!!!!
Je suis sincerement contente pour toi maintenant ne stresse plus prend soin de toi a bientot
0
merci beaucoup
j'espere que ton tour viendra trés vite
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195 > caroline
11 juil. 2009 à 18:53
oui j'espere aussi , pour donner un petit frere ou une petite soeur a ma pepette!
0