Besoin de reponse

liline28500 - 9 juil. 2009 à 16:30
 liline28500 - 9 juil. 2009 à 19:12
Bonjour,
voila mon probleme, je suis enceinte de 6sa, hier j'ai due aller d'urgence voir ma gygy car javais des pertes marrons abondante, elle ma fait une echo vaginal et ma dit que le foetus ete trop petit pour 6sa de grossesse dc elle ma fait faire une prise de sang et je doit en refaire une demain (48 apres) pour voir si mon teaux de beta hcg avait doubler, si ce n'est pas le cas il devron me provoquer une fausse couche. j'ai tres peur car je le veux ce bebe alor si l'une d'entre vous a deja eu ce probleme et me donner kelke conseille merci bcp
A voir également:

2 réponses

etoile du sud
9 juil. 2009 à 18:56
salut
moi je n'ai pas ton probleme,je suis de tout coeur avec toi et j'epere que tes analyses seront bonnes, sincérement ,
c'est toujours comme sa: les femme qu'il veulent un bébé elle y arrivent pas et celle qui en veut pas en ont ,ce n'est pas juste!
0
merci bcp pour ta reponse je sui tous a fait daccor avec toi, ou alor des filles qui sont enceinte certaine font n'importe quoi et celle qui font atention c'est sur elle que sa tombe,j'ai vraiment peur encor merci sa fait du bien
0