Paroit de l'estomac urgent

mimi - 9 juil. 2009 à 14:49
 mimi - 10 juil. 2009 à 08:09
bonjour voila ma mère avait eut sa fait quatre mois des vomisement et de grosse douleur au ventre et a l' estomac on a fait tout les examen c'est a dire fibro scanner colo et il on trouver des pierres dans la vesicule la vesicule a ete sorti sa fait exactement le 29 mai 2009 et la tout est reparti comme avant donc hier j'ai vue le medecin ma dit la derniere fois il avait trouver un épécissement de la paroit de l'ecstomac donc la il s'ont trè inquiet la il refont tous les examen ce matin j'ai poser la question au medecin si sa pouvait etre un cancer il ma dit cela peut etre sa mais il ce prononce pas tempas qui la pas tout en main par contre je serais rassur si des personnes pourrait me repondre sur cette question car je suis inquiete ma maman a 81 ans si c'est un cancer sa vas vite ce genre de cancer ou au ralenti je voudrais pas la voir partir maintenant merci aider moi
A voir également:

1 réponse

smak_dawn Messages postés 188 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 122
9 juil. 2009 à 15:06
Mon père est gastroentérologue, je lui poserait la question juste quand il retourne ;-)
0
merci c'est gentil je regarderais ce soir la je vait a la clinique a ce soir
0
merci j'attend la reponse
0