Probleme début de grossesse

anthonydu59553 Messages postés 705 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2019 - 8 juil. 2009 à 18:15
 liline28500 - 9 juil. 2009 à 20:20
Bonjour,
Voila ma concubine et enceinte depuis le 20 mai 2009.
Elle a pas beaucoup travailler , toujours des petits contrats qui ont durée 1 mois et encore...
Elle et actuellement auxiliaire de vie a domicile en cdd de 1 mois renouvelable.
Le problème c'est qu'elle n'arrive plus a tenir trop de vomissement fatigue elle a fait un malaise, son boulot et trop fatiguant elle porte des personnes donc c'est pas trop bon pour le bébé...
Moi je suis actuellement en contrat CAE je gagne 750€/mois, ,nous sommes en appartement....

Donc voila je voudrais savoir comment sa se passe si elle quitte son cdd ?
Elle n'aura plus d'argent chaque moi !!!
Y a t-il des aides ???

Je vous remercie d'avance!!!
A voir également:

2 réponses

sabrina38600 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 7
9 juil. 2009 à 16:52
JE PENSE QUE TU DEVRAIS T'ADRESSER A UNE ASSISTANTE SOCIAL OU A LA CAISSE D'ALLOCATION FAMILIALE POUR QU'ELLE PUISSE PERCEVOIR UNE AIDE SOCIAL. Rmi ou autre, bon courage et tenai moi courant.
0
bonsoir, je suis egalement auxiliaire de vie et enceinte de 6sa peut etre que ta concubine peut demander a s'occuper de personne mon difficile et dalleger un peu son emploi du temps, car si elle quitte sont travail elle aura peut etre pa le droit a grand chose, mais le mieu c'est de vous renseigner bon courage
0